Area D: Fin du manga de Kyôichi Nanatsuki et Kyung-II Yang

Le double N°6/7 du Weekly Shônen Sunday de l’éditeur Shōgakukan annonce que le manga Area D, un talent inhabituel de Kyôichi Nanatsuki et Kyung-II Yang se terminera ce mois-ci, le 20 Janvier 2016. Le 14e et dernier tome du manga sera publié le 18 Février. Il était publié au japon depuis le 14 Mars 2012 dans le Shônen Sunday.

>>> Fin du manga Sun-Ken Rock de Boichi

Area D Fin du manga de Kyôichi Nanatsuki et Kyung-II Yang

En France, le manga est disponible aux éditions Pika dans sa catégorie seinen. Le tome 12 est prévu pour le 3 Février dans les pays francophones. Il n’a pas (encore) été adapté en anime.

Area D, un talent inhabituel: Trailer du manga

Genre: Shônen, Surnaturel, Action, Science-Fiction
Synopsis:

Il y a 12 ans, à la suite de l’explosion d’Antarès, l’étoile la plus brillante de la constellation du scorpion, plusieurs humains développent des pouvoirs surnaturels. Surnommés « Altered », ils sont considérés comme dangereux par le gouvernement qui décide de les placer sur une île spécialement conçue pour eux, Area D, où une organisation secrète s’occupe de les surveiller. Durant le trajet sur le bateau, Satoru Ida, un adolescent condamné à être emprisonné là-bas, libère Jin Kazaragi un prisonnier de rang S, afin qu’il lui vienne en aide. Commence alors une aventure sur l’île, où les deux hommes, avec quelques compagnons d’infortune, luttent pour survivre et tentent de percer son terrible mystère.

Area D, un talent inhabituel (AREA D 異能領域, Area Dī inō ryōiki) est un manga écrit par Kyōichi Nanatsuki et dessiné par Yang Kyung-II. La fin du manga correspondra à la fin de l’arc « Armageddon. » dans le numéro 8 du magazine.

Area D © Kyôichi Nanatsuki et Kyung-II Yang / Shōgakukan

Source: Heiji @ Animeland, Weekly Shônen Sunday 6/7 (2016)