L’Attaque des Titans – Lost Girls: Bande-annonce de l’Original Anime DVD présentant l’histoire centrée sur Annie

La chaîne YouTube officielle du Weeekly Shônen Magazine de la Kodansha a mis en ligne le trailer pour la première partie L’Attaque des Titans – Lost Girls le spin-off du manga Shingeki No Kyojin. La vidéo présente « Wall Sina, Goodbye  » une histoire centrée sur Anni dans le roman original.

L’adaptation animée fera 3 épisodes sur DVD et aura le même staff que les animes de l’Attaque des Titans. Les épisodes feront 25 minutes et accompagneront les tomes du manga Shingeki No Kyojin:

• »Annie Volume (première partie) » avec le tome 24 le 8 Décembre.
• « Annie Volume (deuxième partie) » avec le tome 25 le 9 Avril 2018.
• « Mikasa Volume » avec le tome 26th du manga le 9 Août 2018

À lire aussi >>> 🔥L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin): La saison 3 de l’anime débutera en Juillet 2018

Genre: Shōnen-Seinen, Horreur, Drame, Géant, Géopolitique
Synopsis:

Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.

Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit à sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre…
Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !

Un diptyque pour en apprendre un peu plus sur les deux femmes fortes de la série L’Attaque des Titans : Annie et Mikasa. Quelles sont leurs motivations ? Leurs rêves ? Leurs buts ? Avec L’Attaque des Titans – Lost Girls, un attachement profond et parfois violent se crée avec ces deux personnages : haine, compassion, désir et rage se mêlent dans un maelström d’émotions contradictoires. .

Le manga spin-off L’Attaque des Titans – Lost Girls est sorti en 2 tomes en 2016 au Japon, adaptant le roman sorti le 9 décembre 2014, écrit par le scénariste Hiroshi Seko avec la collaboration d’Hajime Isayama. Le manga et le roman sont disponibles chez en France chez Pika Editions.

L’anime

•La saison 1 de l’anime est produite par les studios Wit Studio et Production I.G, elle contient 25 épisodes qui ont été diffusés d’avril à septembre 2013.

•La saison 2 de l’anime de 12 épisodes a été diffusée du 1er Avril 2017 au 17 Juin 2017.

•La saison 3 est prévue pour Juillet 2018.

En France Wakanim diffuse les épisodes en simulcast quelques heures après la diffusion Japonaise. Le second coffret de la saison 2 aura lui aussi un anime en réalité virtuelle, sortira le 18 Août.

Original video animation

Au Japon, des épisodes Original video animation sont commercialisés directement en DVD avec les éditions limitées de certains tomes du manga:

•Le premier est commercialisé le 9 décembre 2013 avec l’édition limitée du tome 12, il adapte le chapitre Le carnet d’Ilse (イルゼの手帳, Iruze no techō) présent dans le tome 5 servant de prologue aux entraînements des membres de l’armée.

•Le deuxième, Totsuzen no Raihō-sha (突然の来訪者), est sorti en avril 2014 avec le tome 13154. Le troisième, Kon’nan (困難?), est sorti en août 2014 avec le tome 14.

•Les tomes 15 et 16, respectivement sortis en décembre 2014 et en avril 2015, sont commercialisés avec deux OAD adaptant la série dérivée L’Attaque des Titans: Birth of Livaï. L’histoire est centrée sur le soldat Livaï et Erwin Smith et implique de nouveaux personnages tels que Furlan et Isabel.

>>> Shingeki No Kyojin (L’Attaque des Titans): Seconde vidéo promotionnelle de la saison 2 de l’anime

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha et Kodansha sort le tome 22 en Mars au Japon. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) Le 24 Avril 2017 le manga a plus de 66 millions d’exemplaires imprimés.

Source: http://shingeki.tv/season2/, https://twitter.com/anime_shingeki

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: