Le manga Black Clover a été imprimé à plus de 4,8 millions d’exemplaires

L’encart publicitaire du tome 14 du manga Black Clover de Yūki Tabata sortant lundi 4 Décembre que le manga a été imprimé à plus de 4,8 millions d’exemplaires.

À lire aussi >>> Black Clover: Confirmation que la saison 1 de l’anime fera 51 épisodes et aura 4 openings et endings

Black Clover © Yûki Tabata/Shueisha, XEBEC, Studio Pierrot

L’anime a débuté le 3 Octobre au Japon et en simulcast dans le reste du monde sur Crunchyroll et pour cette première saison il est prévu pour faire 51 épisodes.

Le manga a aussi inspiré un anime spécial qui a été diffusé à Jump Special Anime Festa du 27 novembre au 4 décembre. L’anime est inclus dans l’édition limitée du tome 11 du manga qui est sorti le 2 mai 2017.

L’épisode spécial animé adapte le chapitre 1 du manga. Il avait été réalisé par le studio Xebec avec Shun Horie (Seiya Urisaka de Phantasy Star Online 2: The Animation) dans le rôle de Asta et Sōma Saitō (Tadashi Yamaguchi d’Haikyû!!) dans le rôle de Yuno.

Genre: Action, Fantastique, Fantasy, Magie
Synopsis:

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Yûki Tabata (Hungry Joker) a lancé son manga Black Clover (ブラッククローバー) en février 2015 dans le Weekly Shônen Jump. Il a d’abord été prépublié dans le magazine Shuukan Shounen Jump. En France le manga est édité par Kazé Manga.

Black Clover © Yûki Tabata/Shueisha, XEBEC, Studio Pierrot

Source:https://twitter.com/bclover_PR, https://twitter.com/blackclover_off/status/936503512875204609

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: