Bleach Ultimate Collection: Coffret des 3 premières saisons de l’anime

Kazé, l’éditeur de l’anime Bleach annonce la sortie du mega pack Bleach Ultimate Collection Part.1 pour Décembre. Le coffret réunira 42 DVD pour offrir les 3 premières saisons de l’anime plus les deux premiers films. Il sera disponible au prix de 113,99€ sur Amazon ou à la FNAC à partir du 7 Décembre 2015.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Genre: Action – Fantastique – Fantôme – Combat au sabre – Psychisme
Synopsis:

Ichigo est un adolescent comme les autres, exception faite qu’il peut voir les fantômes. Pour autant, il est loin de s’imaginer l’existence des Shinigamis et de la Soul Society… Aussi, quand Rukia débarque dans sa vie, toute de kimono vêtue et qu’elle lui annonce qu’elle a pour mission d’arrêter les Hollow (esprits malfaisants), Ichigo a du mal à la croire. Mais les choses se compliquent lorsqu’un Hollow les attaque. Gravement blessée, Rukia n’a pas d’autre choix que de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo pour vaincre cet esprit malfaisant. Sauf que ce dernier lui aspire tous ses pouvoirs… Contient: 167 épisodes + 2 Films (Memories of nobody + The Diamond Dust Rebellion).

>>> Bleach: Après l’arrêt de diffusion de l’anime IV – Rumeurs et Vérités

Bleach - Coffret Ultimate 3 Saisons + 2 Films - Box 12 - 42 DVD

On le dit jamais assez mais, si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle. Achetez les DVDs de l’anime Bleach

Précommandez le Bleach Ultimate Collection Part.1

De quoi faire un super cadeau à un fan de Bleach qui n’aurait pas les premières saisons de l’anime au complet, de se faire soi-même plaisir avec sûrement les meilleurs saisons de l’anime ou histoire de convertir un(e) proche à Bleach et regarder les DVDs ensemble. Bleach and Chill !!

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source: Kazé