Blood Lad: Vidéo promotionnelle qui célèbre le tome final du manga

Kadokawa a mis en ligne un streaming promotionnelle animé pour le manga Blood Lad de Yūki Kodama. La vidéo célèbre le 17e et ultime tome qui est sorti le 31 décembre 2016.

À lire aussi >>> Blood Lad le manga vampirique se termine en septembre

Kenji Fujisaki qui était le directeur de l’animation pour l’anime est revenu pour cette vidéo. Le studio NAZ produit la vidéo.

Yûta Takamura (directeur en chef JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable) était en charge de la production et Baek Ryun Chae (Garo the Animation, Terror in Resonance) est crédité comme le directeur de la photographie. Haru.Robinson interprête la musique de la vidéo intitulé « Blood Answer. »

Genre(s): Seinen, Action, humour noir, horreur, fantastique
Synopsis

Staz n’est pas un vampire comme les autres. En effet, il ne se nourrit pas de sang et rejette le fait d’être un vampire. Staz est le chef d’un territoire faisant partie du monde des démons. Un jour, une humaine nommée Fuyumi Yanagi atterrit par hasard dans ce mystérieux monde et fait la connaissance de Staz. Malheureusement, la jeune fille se fait dévorer par une plante carnivore et devient un fantôme. Staz décide donc de la ressusciter en partant dans une quête où il rencontrera plusieurs rivaux et ennemis.

Yūki Kodama avait lancé son manga le 4 septembre 2009 dans le magazine Young Ace de l’éditeur Kadokawa Shoten. Le 16e tome du manga est sorti le 30 juin. La version française est éditée par Kurokawa. Kodama a terminé le manga dans l’édition d’Ocobre du magazine Young Ace en septembre.

Une adaptation en série télévisée d’animation de dix épisodes produit par le studio Brain’s Base a été diffusée du 7 juillet au 8 septembre 2013 sur la chaine tvk. Il y a aussi eu doit à un OAV. Dans les pays francophones, elle est diffusée en simulcast par Dybex.

Deux séries dérivées nommées Bloody Brat et Brabratt: Blood Lad ont également été publiées.

Blood Lad © Yūki Kodama/Kadokawa Shoten, Brain’s Base, Blood Lad Production Commitee

Source: Natalie Comic