Share

Boruto – Naruto Next Generations: Titres et synopsis des épisodes 41– 42 – 43 et 44

L’anime Boruto – Naruto Next Generations a adapté cette semaine le one-shot spin-off sur Mitsuki.

Le film Boruto -Naruto the Movie- sera aussi adapté comme dit précédemment, mais pas en Janvier, plutôt au printemps (Avril 2018). L’histoire inclura des éléments du storyboard original de Masashi Kishimoto qui n’avaient pas été présentés dans le film ! D’où le fait qu’il y a un 3e « homme » sur l’affiche. Nous avons les titres et synopsis des épisodes 41, 42, 43 et le titre de l’épisode 44.

À lire aussi >>> Boruto – Naruto Next Generations: Nouveau synopsis de l’épisode 36 / Annonce du nouvel ending

Boruto © Miki Ikemoto, Ukyō Kodachi, Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Studio Pierrot

Planning de Janvier 2017:

•3 Janvier 2018
Pas d’épisode de Boruto – Naruto Next Generations: Pause de début/fin d’année

•10 Janvier 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 40: Première mission de l’équipe 7 !
Synopsis: Boruto, Sarada et Mitsuki forment « l’équipe 7 ». Le trio dirigé, par le jûnin Sarutobi Konohamaru, a reçu sa première mission. Le but de la mission est de repousser des bandits qui attaquent un village, pour qu’ils ne viennent plus jamais le terroriser. Boruto et les autres partent immédiatement pour le village et tombent face-à-face avec une jeune femme du nom de Kiri. C’est la fille du chef du village qui est soudainement mort. Elle a hérité du rôle de son père, supportée par les autres villageois.

•17 Janvier 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 41: Le pouvoir de l’unité
Synopsis: Un ninja qui s’était déguisé en bandit a kidnappé Kiri. En tant que Genin, Boruto et ses amis ne sont normalement pas habilités à participer à des missions qui impliquent l’affrontement contre d’autres ninjas. Cependant, au vu de la détresse du village et du jugement de Konohamaru, la team 7 a maintenant une modification de l’ordre de mission qui passe de « Repousser les bandits » à « Venir en aide à Kiri. »

•24 Janvier 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 42: Le travail d’un shinobi
Synopsis: Dès leur première mission, Boruto a été extrêmement insatisfait des missions simples et sans envergure qu’ils ont reçu. Jusqu’à ce qu’ils reçoivent une mission avec comme intitulé « Capturer un criminel qui fait un hold up à la banque. » Boruto est super excité de montrer de quoi il est capable depuis si longtemps. Cependant après être arrivé sur la scène, ils se rendent compte que le criminel n’est nul autre qu’un faible homme qui a été injustement viré de cette entreprise.

•31 Janvier 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 43: L’arrivée de la Bande de la Nuit Blanche !
Synopsis: Un événement qui a été causé par un groupe de bandit qui se font appeler la « Bande la Nuit Blanche » dans le village de Konoha. La bande est un groupe de « voleurs vertueux », qui volent l’argent et des objets de valeur aux riches pour les donner aux pauvres, a frappé dans plusieurs villages. Bien qu’ils soient des « voleurs vertueux », Boruto les a en griffes car ils volent et impliquent des gens qui n’ont rien à voir dans leurs affaires. Il va demander à Shikadai son avis. Cependant, Shikadai pense qu’il y a peut-être des choses qu’on ne peut définir comme étant bonnes ou mauvaises.

•7 Février 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 44: L’hésitation de Shikdai
Synopsis: N/A

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits ne sont pas encore officiels.

Boruto -Naruto the Movie-, Affiche pour l’anime Boruto – Naruto Next Generations

Boruto -Naruto the Movie-, Chara design du 3e Ōtsutsuki (Urashiki) qui n’était pas apparu dans le film


Opening: KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.

Ending: 1er The Peggies interprète l’ending intitulé « Dreamy Johnny. »
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.

3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
Le 4e et nouvel ending sera interprété par le groupe Game Jikkyōsha Wakuwaku Band et débutera en Janvier. Peut-être pour l’épisode 40.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars aux édition Kana.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official