Boruto – Naruto Next Generations: Arc Naruto Gaiden, Titres et synospis des épisodes 20 – 21 – 22 et 23

L’anime Boruto – Naruto Next Generations a entamé son arc le plus attendu en adaptant Naruto Gaiden: Le Septième Hokage et la Lune écarlate de Masashi Kishimoto aka l’arc Uchiwa Sarada à la recherche des ses vrais parents.

Boruto © Miki Ikemoto, Ukyō Kodachi, Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Studio Pierrot

Planning d’Août 2017:

•16 Août 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 20: Le garçon au Sharingan
Synopsis: Uchiwa Sasuke, qui voyage à travers le monde pour une mission ultra secrète, envoie une information à Naruto concernant une personne ayant le Sharingan, un « Kekkei Genkai » appartenant seulement au clan Uchiwa. Mais au moment présent, les seuls membres Uchiwa encore en vie devraient être Sasuke et sa fille, Sarada… D’un autre côté, Sarada, qui se questionne sur sa « véritable mère » et qui recherche son père, a appris que Naruto allait rencontrer Sasuke. Avec Chôchô qui parle de retrouver ses vrais parents, elles décident de suivre Naruto.

•23 Août 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 21: Sasuke et Sarada
Synopsis: Sarada arrive à la Tour du Passé, où se trouve Sasuke, et se rend à l’intérieur. Cependant, le comportement inattendu et les mots du père qu’elle rencontre enfin, la blesse. Naruto et Chôchô n’arrivent pas à comprendre la scène entre le père et sa fille, mais soudain ils sont attaqués par un mystérieux ennemi.

•30 Août 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 22: Pensées connectées
Synopsis: L’ennemi mystérieux, Shin, capture Sakura alors que Sarada est sous le choc. Même avec la détection de chakra supérieure de Naruto, l’endroit où se trouve Sakura est introuvable. D’un autre côté, Sasuke se questionne sur la quantité de Sharingan que Shin a dans son bras. Ils décident de rentre visite à Orochimaru, un criminel du village caché de Konoha, qui a réalisé des recherches interdites, pour trouver des informations sur le bras de Shin.

Planning de Septembre 2017:

•06 Septembre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 23: La forme de leurs connections
Synopsis: Sarada, qui a décidé qu’elle allait sauver Sakura, suit Sasuke et les autres à l’endroit où se trouve Shin. Alors qu’ils engagent un combat contre les clones de Shin qui ne cessent d’apparaître, ils arrivent enfin là où se trouve Sakura. Sarada contemple et n’en revient pas de la confiance et de la coordination entre Sasuke et Sakura, malgré le fait qu’ils ne s’étaient plus vus depuis un long moment…

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits ne sont pas encore officiels.

Poster Boruto – Naruto Next Generations du Gakken Otomedia d’Août 2017

Opening: KANA-BOON
Ending: The Peggies interprète l’ending intitulé « Dreamy Johnny. »

Le nouvel ending est intitulé “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.

L’anime a débuté le mercredi 5 Avril sur TV Tokyo et sera diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars aux édition Kana. Le tome 3 est sorti le 3 Juillet.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: