Boruto – Naruto Next Generations: Titres et synopsis des épisodes 28 – 29 – 30 – 31 et 32

L’anime Boruto – Naruto Next Generations a débuté son arc du Voyage Scolaire à Kiri à la fin de celui de Naruto Gaiden: Le Septième Hokage et la Lune écarlate de Masashi Kishimoto. Le programme TV apportent les titres et synopsis des épisodes 28, 29, 30, 31. L’épisode 32 qui sera diffusé le 8 Novembre n’a pour l’instant dévoilé que son titre.

Boruto © Miki Ikemoto, Ukyō Kodachi, Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Studio Pierrot

Planning d’Octobre 2017:

•11 Octobre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 28: Déclaration de Guerre
Synopsis: Après avoir rencontré Boruto et ses amis, Kagura du village caché de la brume s’est fait à l’idée, et a dégagé tous les doutes qu’il avait en lui. Il est maintenant prêt à hériter du sabre jumeau du Mizukage, Hiramekarei. Kagura le dit à Boruto mais alors Hoshigaki Shizuma apparaît devant eux. Shizuma n’est pas satisfait de la paix dans le monde, il a pour but de faire revivre les 7 épéistes de Kiri, et plonger le monde dans la guerre à nouveau.

•18 Octobre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 29: Le nouvel épéiste !!
Synopsis: Alors que Kagura ouvre la voûte qui contenait l’épée du démon du village, Shizuma et ses alliés la volent. Le tout nouveau groupe des 7 épéistes débute leur rébellion afin de refaire le village de Kiri, le village caché de la brume sanglante. Boruto fait équipe avec Sarada afin d’aider Kagura.

•25 Octobre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 30: Sharingan Vs Sabres jumeaux, Kiba
Synopsis: Grâce à l’aide de Chôjûrô, Boruto et Sarada atteignent l’endroit où se trouve Shizuma. Cependant, le jutsu « Brume pourpre » de Shizuma bloque la vision de tout le monde et sépare les trois. À cause de cela ils sont obligés de combattre leurs adversaires en un-contre-un ! Sarada commence à affronter une kunoichi qui possède les sabres jumeaux, Kiba.

Planning de Novembre 2017:

•1er Novembre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 31: Boruto et Kagura
Synopsis: Boruto veut sauver son ami Kagura et le ramener en sécurité. Mais Kagura refuse de le suivre et brandit son épée vers Boruto. Boruto tente de sauver Kagura d’un sceau qu’il aurait déjà du briser, mais Kagura n’est pas capable de se libérer des ordres de Shizuma. À ce moment, une certaine personne fait son arrivée.

•8 Novembre 2017
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 32: Invité pour un cadeau

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits ne sont pas encore officiels.

Opening: KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.

Ending: 1er The Peggies interprète l’ending intitulé « Dreamy Johnny. »
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.

3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars aux édition Kana. Le tome 3 est sorti le 3 Juillet.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: