Boruto to Naruto: Shinobi Striker/Narutimate Storm Trilogy: les Jeux confirmés en Europe et en Amérique du Nord en trailer

Bandai Namco a confirmé ce Lundi que le jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker sortira en occident sur Playstation 4, Xbox One et PX via stream. Nous vous avions déjà proposé un Jeudi a été proposé en anglais.

>>> Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy et Naruto to Boruto: Shinobi Striker [Trailer] annoncés sur PS4

Soleil, une filale de Valhalla Game Studios, développe le jeu. Naruto to Boruto: Shinobi Striker est jeu de “bataille ninja acrobatique.” Le prix et la date de sortie n’ont pour l’instant pas été révélés. Le jeu sera jouable en ligne et les joueurs pourront former des unités de quatre personnages en multijoueur pour affronter d’autres unités de quatre personnages pour un total de 8 joueurs.

La firme confirme également que le jeu Naruto Shippūden: Narutimate Storm Trilogy, qui inclut les trois premiers jeux de la série des Ultimate Ninja Storm (Narutimate Storm au Japan) avec des améliorations, sortira en Europe et États-unis sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Il sortira sous le nom de Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Legacy durant l’automne en occident. Le trailer a été diffusé aujourd’hui:

Il sortira le 27 juillet au Japon au prix de 6800 yens (~57,60 euros) et inclura les jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3, ainsi que les DLC.

Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:http://naruto-action.bn-ent.net/, Chaîne YouTube Bandai Namco

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: