Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory annoncé sur PS4 et PS Vita sort en 2018 en Europe

La dernière édition du V-Jump a apporté les premiers détails pour le jeu vidéo Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory qui est prévu pour une sortie sur Playstation 4 et PS Vita en 2017 au Japon. Le jeu sort en Europe et en Amérique du Nord en début d’année 2018. Un premier trailer a été posté:

>>> Digimon Adventure tri. 4 (Sōshitsu): Nouvelle vidéo promotionnelle du film

Digimon © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Toei Animation, Bandai Namco

Hacker’s Memory se déroule dans le même monde que le jeu original Cyber Sleuth et présente un nouvelle histoire “de l’autre côté du Cyber Sleuth.” Le protagoniste est Keisuke Amazawa, un jeune homme qui doit plonger dans le monde hacké après avoir été accusé d’un crime dont il ne sait rien.

Digimon © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Toei Animation, Bandai Namco

Les système de base du jeu Cyber Sleuth, incluant le Digi-Farm, vont faire leur retour, avec différents éléments à améliorer. Plus de 320 Digimon pourront être élevés dans le jeu. Bandai Namco a enregistré le nom “Hacker’s Memory” pour l’Europe, aujourd’hui 20 mars.

“Hacker’s Memory” est le sous-titre du jeu, ce qui signifie que Bandai Namco prévoit déjà, ou du moins pense, sortir le jeu Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory en Occident.

Date de sortie: 2017 (Japon)
Genre: Rôle, Cyberpunk
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Media.Vision
Plateformes : PlayStation 4, PS Vita
Pegi: +7

Digimon © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Toei Animation, Bandai Namco

Sources:Bandai Namco, V-Jump Mai 2017 |Merci Shonengamez

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: