Dragon Ball FighterZ: Du Gameplay frénétique !

Quelques heures après le premier trailer du jeu, voici déjà qu’une multitude de Gameplay de Dragon Ball FighterZ sont mis en ligne. Pour l’instant testé sur la démo du jeu, on a un bon aperçu de ce qu’on pourra attendre de cet opus.

Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball Fighters pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works est attendu pour le début d’année 2018.

Bandai Namco a annoncé que la Bêta fermée du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One sera lancée cet été. Pas encore de date précise, mais ça se fera avant la fin de l’été 2017.


Le jeu utilisera un système de combat en trois contre trois, permettant aux joueurs de déterminer la compatibilité entre les personnages afin de former une équipe de combattants. Il intégrera les « combats à très grande vitesse » et les « techniques flashy » que la série Dragon Ball nous a toujours montré.

Selon le producteur Tomoko Hirko, contrairement aux autres opus Dragon Ball de ces dernières années qui sont en 3D, ils ont choisi la 2.5D parce que c’était quelque chose qui ne pouvait seulement se faire avec ce style. Ça ressemblera à la 2D aux premiers abords, mais il y aura une vaste gamme d’expressions, comme les angles de caméras 3D, qui permettront d’incorporer une grande quantité de graphiques uniques qui n’est pas possible avec la 2D seule.

Le logo officiel du jeu a été révélé (On remarque le « Z » à la place du « S »):

Date de sortie: Début 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:Bandai Namco, http://dba.bn-ent.net/