Dragon Ball FighterZ: Les vidéos de présentation de Yamcha, Tenshinhan, C-21 et le message d’Akira Toriyama

Bandai Namco Entertainment a mis en ligne trois nouvelles vidéos pour son jeu Dragon Ball FighterZ au Tokyo Game Show. Les vidéos présentent les récemment annoncés Yamcha, Tenshinhan et C-21, qui pour elles se trouve dans une cinématique du mode histoire.

À lire aussi >>> Dragon Ball Z Bucchigiri Match: Teaser vidéo du prochain jeu mobile de la série

Dans la vidéo de C-21 on retrouve une conversation entre Krilin et C-21, concernant sa femme C-18, Gokû fait aussi une apparition.

Lors du panel de Dragon Ball FighterZ du Tokyo Game Show, un message venant d’Akira Toriyama concernant le jeu a été diffusé.

C’est vraiment incroyable !

Tu peux te battre de bon cœur avec une qualité et une vitesse qui étaient impensables il y a peu ! C’est déjà trop pour moi à gérer.

Le style et la direction sont aussi incroyable et le tout semble être trop cool !

Merci !!

Précommande du jeu Dragon Ball FighterZ:

Les pré-commandes du jeu Dragon Ball Fighterz incluront un accès avancé à ces deux personnages. Le jeu sortira le 28 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)

Roster:

Les personnages jouables annoncées jusqu’ici sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16, C-18, C-21, Gokû SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha et Tenshinhan.


Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works est attendu pour le début d’année 2018.

Date de sortie: Février 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:http://dba.bn-ent.net/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: