Dragon Ball Super – Arc du Tournoi du Pouvoir: Titres et Synopsis des épisodes 111 – 112 – 113 et 114 / Nouveau teaser du double épisode

Le programme TV et le magazine Weekly Shônen Jump N°45 apportent le titres complets des épisodes d’Octobre de Dragon Ball Super ainsi que les synopsis. Et toujours plus de détails sur le double épisode (Le spécial d’une heure). Les épisodes 109 et 110 seront l’épisode spécial d’une heure. Et nous avons les titres et les synopsis des épisodes 111, 112, 113 et 114 qui les suivront. Ce qui nous amène au premier épisode du mois de Novembre 2017.

Dragon Ball Super © Akira Toriyama,Toyotarô/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Les épisodes 109 et 110 seront l’épisode spécial d’une heure (dont on peut retirer les 20 minutes de pubs, ça fera 40 minutes d’épisode).

Planning des épisodes de Dragon Ball Super d’Octobre 2017:

8 Octobre 2017
Dragon Ball Super Episode 109: « Le plus puissant ennemi fonce sur Goku ! Lance-le maintenant ! Le Genki-Dama surpuissant !! » 1ère partie de l’épisode spécial d’un heure.
Synopsis (1): Alors que Gohan vit un combat difficile, le combat entre Son Gokû et Ribrianne se poursuit. Elle veut gagner le Tournoi du Pouvoir afin de pouvoir devenir la déesse aimée de l’humanité dans tout l’univers, elle attaque Gokû à pleine puissance. Pendant ce temps, Jiren de l’Univers 11 libère enfin l’énergie qu’il avait économisée, et apparaît devant Gokû. Avec un niveau de ki imaginable Jiren attaque Goku et l’autre combattante.

Synopsis (2): Un spécial d’une heure. Avec le Tournoi du Pouvoir plus qu’à sa moitié, le Dieu de la Destruction de l’Univers 11 ordonne à Jiren d’écraser Son Gokû. Gokû se prépare le sourire aux lèvres à combattre Jiren, le plus puissant combattant de l’Univers 11. Cependant, lorsque Jiren libère son Ki, il surpasse tous les combattants. Gokû contre-attaque en devenant un Super Saiyan Blue et élève le Kaïo-ken à son maximum.

8 Octobre 2017
Dragon Ball Super Episode 110: « Le combat ultime de tous l’univers que j’attendais ! Son Goku vs. Jiren !! » 2e partie de l’épisode spécial d’un heure.
Synopsis (1): Deux épisodes sont diffusés l’un après l’autre, avec le titre « Spécial d’une heure d’Automne: C’est la bataille Ultime N°1 dans le Multi-Verse ! Son Gokû Vs. Jiren !! » Gokû a toutes ses attaques repoussées et il est mis K.O. Cependant, un ki jamais vu auparavant jaillit de son corps.

Synopsis (2): Les yeux de Son Gokû sont argentés…!! Que se passe-t-il ?!

Contempler un choc qui n’a jamais encore été vu dans l’histoire de Dragon Ball !!! Le Tournoi du Pouvoir s’accélère !! Dans ce super spécial d’une heure très attendu, Gokû et les reste de l’Univers 7 engagent une féroce bataille contre l’Univers 11 !! Et gardez vos yeux bien ouvert pour quelque chose de grandiose qui va arriver à Gokû !!

Son Gokû et Jiren le Gris se font enfin face !! De plus, Gokû lance une nouveau technique en marche ?! Surtout faites attention à ses « yeux » sur le visuel !! »

15 Octobre 2017
Dragon Ball Super Episode 111: « Bataille extrême d’une autre dimension ! Hit Vs Jiren »
Synopsis (1): Après avoir renvoyé le Genki-Dama que Gokû de l’Univers 7 avait lancé, Jiren de l’Univers 11 fait face à Hit de l’Univers 6. Hit encaisse les attaque de Jiren volontairement et pense à une stratégie. C’est alors que Hit contre Jiren avec son « arrêt du temps », mais cela absolument aucun effet.

Synopsis (2): L’atour de l’Univers 6. Hit vs Jiren – Le guerrier Ultime

Le plus puissant de tous, Jiren se met enfin en mouvement et blesse sérieusement Gokû ! Le prochain combattant qui fait face à Hire est le plus puissant Assassin de l’Univers 6, Hit.

Cette semaine – Gokû: Est-ce que la maîtrise du « déplacement inconscient » est possible ?!
Le corps tout entier de Gokû est couvert de blessures après avoir reçu les attaques de Jiren ! Cependant, juste avant de tomber, un nouveau pouvoir s’éveil, le « déplacement inconscient » !! Qu’est-ce que c’est ?!

22 Octobre 2017
Dragon Ball Super Episode 112: « Une promesse de Saiyan ! La résolution de Vegeta !! »
Synopsis: Cabba de l’Univers 6 combat Monna de l’Univers 4, afin que les plus puissantes Caulifla et Kale puisse affronter des ennemis puissants à fond. Mis en difficulté par les attaque de Monna, Cabba est presque sorti de l’arène mais il est sauvé par Vegeta l’Univers 7. Vegeta dit à son disciple Cabba de se battre tel un Saiyan, sans regret.

29 Octobre 2017
Dragon Ball Super Episode 113: « Avec joie ! Une fois de plus la bataille de Saiyans fous du combat »
Synopsis: Des combattants de l’Univers 3 s’en prennent à Gokû (qui s’est épuisé en combattant Jiren), mais Caulifla les arrête et dit à Gokû de l’affRonter. Gokû accepte volontiers, mais manque d’énergie pour devenir un Super Saiyan, il va regagner son énergie tout en combattant.

Planning des épisodes de Dragon Ball Super de Novembre 2017:

5 Novembre 2017
Dragon Ball Super Episode 114: « Une situation terrible ! La soudaine apparition d’un nouveau super guerrier »
Synopsis: Alors que Kale de l’Univers 6 rejoint Caulifla pour affronter Gokû, la tension monte quand elle est dépassée par les attaques de Gokû. Elle se transforme alors en Super Saiyan Berserker, mais…

Dragon Ball Super © Akira Toriyama,Toyotarô/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Dragon Ball Super Episode Special Trailer Full | Son Goku Vs Jiren:

Dragon Ball Super © Akira Toriyama,Toyotarô/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Ending: « Far Away » (遥/Haruka) interprété par Lacco Tower, produit par Seiji Kameda depuis l’épisode 97. | Nouvel ending: « By A 70cm Square Window – Par une fenêtre de 70cm² » interprété par RottenGraffty à partir de l’épisode 109.
Opening: « Genkai Toppa x Survivor » de Kiyoshi Hikawa.
L’anime a débuté l’arc de la Survie de L’Univers depuis le 5 Février.


Anime:

Créateur original: Akira Toriyama
Histoire originale et Chara designer: Akira Toriyama
Directeur de l’animation: Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku)
Producteurs: Osamu Nozaki (Fuji Tv), Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) et Atsushi Kido (Toei Animation)
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami(VF), Tous les dimanches à 9 heure (Fuji Tv)

Manga: 28 Chapitres

(Arc actuel: Tournoi du Pouvoir)
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Sources: Weekly Shônen Jump N°45, YonkouProd | Thanks: Herms, Todd, Windyechoes

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: