Dragon Ball Super – Broly: Un Vegeta enfin respecté, les premières minutes émouvantes et l’avant-première mondiale

Le site officiel de Dragon Ball a interviewé les membres du staff du film Dragon Ball Super – Broly. Selon eux, nous allons pleurer pendant les 20-30 premières minutes du film. Vegeta est aussi très cool dans le film: c’est un changement de rythme pour lui, car dernièrement il était surtout utilisé pour le côté comique ou pour se faire battre.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super Chapitre Scan 040 VF

Le combat de Vegeta contre Broly aura une incroyable sensation de vitesse. Même un tout petit moment contient plus d’images que tout un épisode de l’anime (sûrement une exagération). Il y aura pleins de personnages en plus des récurrents et Paragus aura un rôle dramatique.

On apprend que la première mondiale du film Dragon Ball Super BROLY aura lieu au Nippon Budokan à Tokyo le 14 novembre 2018, soit un mois avant sa sortie dans les salles japonaises. Il est prévu pour faire 100 minutes soit 1h40.

1 000 invités seront sélectionnés pour voir le film par tirage au sort via les coupons des magazines Weekly Shonen Jump N°47 et V-Jump (Décembre), qui paraîtront respectivement les 22 et 20 octobre au Japon. Les japonais peuvent directement s’inscrire sur un site dédié (ici) pour espérer être un des heureux chanceux qui sera sélectionné.

Le jour de l’interview, ils étaient en plein milieu de la création d’un trailer, donc tout ce qui sera dans le trailer est en priorité haute. La production souhaite que ce trailer reflète bien le film, donc il y aura des parties de scènes d’action mais aussi des scènes de vie quotidienne. Un trailer est attendu pour bientôt, peut-être cette semaine.


Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Synopsis:

C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.

Casting

Masako Nozawa est Gokû.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: https://dragonball.news/news/dbmfl26.html, http://www.dbmovie-20th.com, https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-broly-interview-du-personnel-de-production/, https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-broly-interview-du-staff/ | Traduction: https://twitter.com/Herms98