Dragon Ball Xenoverse 2: Le jeu est annoncé pour 2016

Namco Bandai Entertainement annonce le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 pour PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam) pour le courant de l’année 2016. Plus de combats, plus d’histoires tirées des films et OAVs sont attendus. Voici le premier teaser: Dragon Ball Xenoverse 2 Le jeu est annoncé pour 2016

À lire aussi >>> Dragon Ball Fusions: Vidéo promotionnelle présentant les mondes fusionnés

Comme vous pouvez le voir, les graphismes ont été améliorés par rapport au premier du nom. Il faudra cette fois protéger le passé ainsi que le futur. Namco Bandai avait lancé hier à la même heure un site avec un compte à rebours à l’adresse www.flythroughtime.com qui est maintenant devenu www.dragonballxenoverse2.com avec comme phrase d’accroche:« Un nouveau Projet Dragon Ball arrive. » Le compte à rebours est terminé et voici donc le projet.

Date de sortie: Courant de l’année 2016 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat, RPG
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games, Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Certains puristes attendaient quelques chose d’autre qu’une suite de cet opus. Plus du Budokai ou du Tenkaichi, mais ça ne sera pas pour cette fois. Le salut pourrait peut-être venir du projet d’un grand fan français pour que Namco Bandai réalise un Dragon Ball Raging Blast 3.

Le dernier jeu de la franchise Dragon Ball XENOVERSE avait été annoncé en juillet 2014 dans le magazine V-Jump (qui avait leaké via des scans dès le 17 mai 2014.) Dans XENOVERSE le joueur voyage dans le temps de la franchise Dragon Ball pour corriger les changements effectués par les ennemis, Mira, Towa et Demigra. En Février 2016, le jeu avait été vendu à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:Bandai Namco

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: