Dragon Ball Xenoverse Enfin Disponible en France sur PS4 PS3 XBOX ONE XBOX-360

Aujourd’hui c’est la sortie officielle du Jeu tant attendu par les fans de la série DBZ: « Dragon Ball: Xenoverse ». Il débarque enfin dans nos salons pour notre plus grand bien. Après l’échec commercial de Dragon Ball Battle of Z c’est autour de ce second volet de nous montrer les capacités des consoles Next-gen. D’après l’introduction animée, ce jeu promet de suivre les pas de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 qui reste à ce jour le meilleur de la série.

Graphisme:

De ce coté les graphismes sont sublimes, Les images parlent d’elles-mêmes, même si Dragon Ball Xenoverse reste un jeu next-gen, il n’en reste pas moins débordants de vitalité, et les expressions faciales ultra bien restituées sont un pur bonheur. Concernant les textures de l’animé, on y est vraiment presque, mais pas tout à fait. Il manque encore ce niveau de fidélité Dont Namco Bandaï fait preuve dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm.

Dragon Ball Xenoverse

Difficulté:

Il faut être armé des capsules de santé dans son inventaire car le mode histoire est super dur, il est difficile de passer certains niveaux, il faut penser à améliorer son level et votre tenue de compétence, soyez patients quand vous vous ferez battre par vous devrez affronter les 3 Majin Buu + 6 mini Majin Buu en même temps.

Vidéo du Trailer Français de Dragon Ball Xenoverse:

L’un des points les plus importants de ce jeu est le personnage jouable après avoir terminé le mode histoire au moins une fois, Broly, le guerrier millénaire, le seul et l’unique, s’ajoute à la liste des 47 personnages jouables. Malgré tout ça le jeu est juste passable, on attend toujours la relève des Dragon Ball Z Budokai.

Date de sortie: 27 Février 2015
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, PC (via Steam)
Pegi: +12

L’avez-vous déjà ou avez-vous l’intention de vous le procurer ?

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shonen Jump, Toei Animation, Namco Bandai

Source:Bandai Namco