Dragon Ball Z: Light of Hope – Épisode Pilote

L’espoir est ce qui donne la force de se battre. L’espoir d’avoir une adaptation live pour faire oublier « Dragon Ball Evolution. » Il faut savoir qu’à chaque fois que ce nom est dit ou même écrit, un fan de Dragon Ball dans le monde ressent une douleur au niveau du torse, telle une dague transperçant le cœur.

Enfin c’est ce que dis la légende. Dragon Ball Z: Light of Hope est un live action à but non commercial, donc nous pouvons dire que c’est un Fan-made malgré le travail professionnel réalisé. Sera-t-il la lueur d’espoir pour redonner ses lettres de noblesse à Dragon Ball et au Live Action ?

dragon-ball-z-light-of-hope-gohan-kamehameha

Synopsis:

Gohan et Trunks affrontent les inarrêtables Androids N°17 et N°18 afin de sauver autant de vies humaines que possible.

Le jeune Trunks doit rapidement grandir et apprendre de son mentor, Gohan. Mais avec des combats aussi bien physiques qu’intérieur, combien de temps pourront-ils tenir et où trouveront-ils un leur d’espoir ?

Cette web-série est une adaptation de l’OAV « L’histoire de Trunks« . Dans cet espace-temps, Goku et les autres Guerriers Z sont décédés. Voici l’histoire de Gohan et Trunks dans leur bataille contre les Androids.

Dragon Ball Z: Light of Hope – Pilot:

Production: Robot Underdog
Directeur: Donnie McMillin
Productrice: Rita McMillin
Durée: 13min.

Après des premiers teaser l’année dernière, ils peuvent enfin nous offrir leur premier épisode. Leur but est de rapprocher de la vraie vie le monde de Dragon Ball d’une manière jamais vu jusqu’ici, tout en respectant les personnages et l’histoire. Cet épisode pilote servira de levier pour espérer faire plus d’épisodes de cet web-série et d’autres projets.

Ce projet étant réalisé sans l’aide des ayants droit, ils compte sur un système de don afin de mener à bien leur projet, si vous voulez les soutenir, rendez-vous sur leur site Robot Underdog et/ou en leur faisant un don.

Plus près de chez-nous, pour pas carrément dire en France, Yoann Faure a lui aussi comme projet de réaliser un live action ayant pour thème Dragon Ball, dont voici le teaser.

Dragon Ball Z – The Fall of Men : OFFICIAL TEASER:

Production: BlackSmokeFilms
Directeur: Yoann Faure
Directeur: Vianney Griffon
Durée: 1min20

© Robot Underdog/Donnie McMillin, Rita McMillin
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shonen Jump, Toei Animation, Pony Canyon

Source:Robot Underdog

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: