Share

Drifters: Une vidéo promotionnelle pour les épisodes 13 & 14

Le 12e et dernier épisode de la saison de l’anime Drifters de Kôta Hirano s’est terminé avec une carte de fin annonçant succinctement une seconde saison pour « 20XX. » Il a aussi montré une carte pour l’acte 13 Rewrite. L’annonce a aussi été faite dans le magazine Young King Ours de février.

Lundi dernier, NBCUniversal a dévoilé une vidéo promotionnelle des épisodes 13 & 14. Ces 2 épisodes (OAV pour certains) sont prévus en bluray le 23 Décembre 2017, au Japon.


La saison 1 de Drifters (12 épisodes) est sortie en Octobre 2016, au Japon & en France (simulcast Wakanim.tv puis en Bluray par @Anime).

Genres: Seinen, Fantaisie, action, science-fiction
Synopsis:

Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend

 

Kenichi Suzuki (Directeur des séries JoJo’s Bizarre Adventure, JoJo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders) sera le directeur de l’anime. Hideyuki Kurata (Que sa volonté soit faite, Tokyo Ravens, Maria the Virgin Witch) sera le scénariste. Yousuke Kuroda (Hellsing Ultimate, Gungrave) écrit également les scripts avec Kurata. Ryoji Nakamori (Hellsing Ultimate) s’occupera du chara design et sera aussi le directeur en chef de l’animation.

Le reste du staff:

Chief Research Office: Seiichi Shirato
Directeur Artistique: Ken’ichi Tatefuji
Producteur des CG: Garyo Tanaka
Directeur des CG: Tomohisa Takae
Coloriste: Haruko Nobori
Directeur du Son: Yota Tsuruoka
Letter Design: Setta
Éditeur: Kiyoshi Hirose

Le manga avait déjà inspiré un court-métrage qui avait été inclus dans le 10e et dernier coffret DVD de Hellsing Ultimate en 2012. Hirano étant lui aussi le créateur original du manga Hellsing. Ryoji Nakamori (Hellsing Ultimate) a supervisé le court anime avec deux vétérans de Macross Frontier: Sayonara no Tsubasa, le directeur technique Kazuya Miura et le directeur de l’animation Masayori Komine. Yasushi Ishii a composé la musique après avoir travaillé sur les animes de Hellsing et Darker Than Black.

Le seinen manga de fantasy de Kōta Hirano, est prépublié depuis le 30 avril 2009 dans le magazine Young King Ours et a été compilé en quatre volumes en octobre 2014. La version française est éditée par Tonkam.

Drifters © Kohta Hirano/Shonengahosha Co., Ltd., Drifters Production Committee

Source:Aninenewsnetwork