Fairy Tail: Le manga est dans son « arc final » avec 60 millions d’exemplaires en circulation

Pour ceux qui suivent hebdomadairement la série ce n’est pas une grosse surprise, mais le site officiel du film Fairy Tail: Dragon Cry a révélé sur sa page d’introduction ce mercredi que le manga est dans son « dernier arc ». Il révèle aussi que le manga a été imprimé à plus de 60 millions d’exemplaires dans le monde.

À lire aussi >>> Fairy Tail Dragon Cry: Chara design des personnages et date de sortie du film

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures

Il n’a pas été précisé combien de chapitres il restait avant la fin. Le manga a atteint son 500e chapitre en septembre, cette semaine est sorti un double chapitre 522-523 qui annonçait la sortie du film Fairy Tail: Dragon Cry pour le 6 mai. L’anime est quant à lui arrêté même s’ils parlaient d’un nouveau projet le concernant. Le premier film de la franchise, Fairy Tail le film: La Prêtresse du Phoenix était sorti au Japon en Août 2012.

Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima a été lancé le 15 décembre 2006 dans le Weekly Shônen Magazine de la Kodansha. Le tome 59 de Fairy Tail est sorti le 16 Décembre au Japon. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One. L’anime Fairy Tail 2014 s’est arrêté le 26 mars 2016 avec l’épisode 102 – Un Message de Feu (277 avec les deux séries). Une suite de l’anime n’a pour l’instant pas été évoquée.

En France le manga est édité chez Pika Édition et l’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Source: fairy Tail Dragon Cry Site officiel | Thanks: The Black Company

Fairy Tail: Le manga est dans son « arc final » avec 60 millions d’exemplaires en circulation

Notez l'article

User Rating: 4.6 (2 votes)