Fairy Tail: Le manga sera terminé dans deux tomes selon Hiro Mashima

Nous savions déjà que nous étions dans l’arc final et au vu du déroulement de l’histoire nous savions que le manga Fairy Tail approchait de la fin. Nous avons la confirmation par Hiro Mashima lui-même que le manga Fairy Tail se terminera dans 2 tomes. C’est dans le postface du tome 61 qui sort ce mois que le mangaka se livre. Il dit également que son prochain manga débutera peu après la fin de Fairy Tail.

>>> Fairy Tail: Le manga est dans son « arc final » avec 60 millions d’exemplaires en circulation

Pour ceux qui suivent hebdomadairement la série ce n’est pas une grosse surprise. Il doit rester une dizaine de chapitres, car il y a déjà 8 chapitres (528 à 535) de pré-publiés pour le tome 62. Le prochain chapitre, le 536 clôtura le tome 62, il ne restera que la dizaine de chapitres du tome 63.

L’anime est quant à lui arrêté même s’ils parlaient d’un nouveau projet le concernant. Le second film, Fairy Tail Dragon Cry est sorti au Japon le 6 Mai. Le premier film de la franchise, Fairy Tail le film: La Prêtresse du Phoenix était sorti au Japon en Août 2012.

Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima a été lancé le 15 décembre 2006 dans le Weekly Shônen Magazine de la Kodansha. Le tome 61 de Fairy Tail sort le 15 Mai au Japon. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One. L’anime Fairy Tail 2014 s’est arrêté le 26 mars 2016 avec l’épisode 102 – Un Message de Feu (277 avec les deux séries). Une suite de l’anime n’a pour l’instant pas été évoquée.

En France le manga est édité chez Pika Édition et l’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Source: Ren | Thanks: The Black Company

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: