Food Wars! The Third Plate – Troisième service: Vidéo publicitaire présentant l’opening de la saison qui débute le 3 Octobre

Le site officiel de la saison 3 de l’anime Food Wars – Shokugeki no Soma a mis en ligne un nouvelle vidéo publicitaire présentant le thème musical de l’opening intitulé « Braver » et interprété par ZAQ. L’anime débutera le 3 Octobre 2017 sur Tokyo MX à Minuit 30 (soit le 4 Octobre). L’anime s’intitule Shokugeki no Sōma: San no Sara (Food Wars! The Third Plate – Troisième service).

À lire aussi >>> Food Wars – Shokugeki no Sôma: Première vidéo promotionnelle de la saison 3 de l’anime qui débute en Octobre

La nouvelle saison de l’anime suivra les batailles contre le conseil des dix maîtres. L’anime sera disponible en simulcast (Steaming/Simultané) sur Crunchyroll.

Opening: « BRAVER » interprété par la chanteuse-compositrice ZAQ.
Ending: « Kyokyo Jitsu Jitsu » par interprété par le groupe nano.RIPE.

Suivez-nous aussi sur Twitter:


Sur le premier visuel de la saison 3 on voit Sōma Yukihira, Erina Nakiri, Azami Nakiri (le père d’Erina), Eishi Tsukasa (1er siège du conseil des dix) et Rindō Kobayashi (2nd siège du conseil des dix).

Les membres du casting qui reprennent leurs rôles:

Yoshitsugu Matsuoka est Sōma Yukihira
Akira Ishida est Eishi Tsukasa
Shizuka Itô est Rindō Kobayashi, second siège du Conseil.
Rie Kugimiya est Momo Akangakubo, quatrième siège du Conseil.
Kana Hanazawa est Nene Kinokuni, sixième siège siège du Conseil.
Yûki Kaji est Terunori Kuga, huitème siège du Conseil.

L’anime

Food Wars! Shokugeki no Soma – Saison 1: 24 épisodes (3 avril 2015 au 25 septembre 2015.)
Food Wars! Shokugeki no Soma: Second service – Saison 2: 13 épisodes (2 juillet 2016 au 24 septembre 2016.)

Genre: Shonen, Comédie, Gastronomie
Synopsis :

Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais son quotidien est bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais.

Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.

Le manga a été lancé le 26 Novembre 2012 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha. Le tome 24 est sorti le 2 mai au Japon. En France le manga est édité par les éditions Tonkam.

Le jeu Nintendo 3DS Shokugeki no Sōma: Yūjō to Kizuna no Hitosara (Shokugeki no Sōma: The Dish of Friendship and Bonds) est sorti au Japon le 17 Décembre.

Shokugeki no Sôma © Tsukuda Yûto, Saeki Shun/Shueisha, J.C.STAFF, MBS、TBS

Source: https://twitter.com/shokugeki_anime, shokugekinosoma.com/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: