Auteur Sujet: Chapitre Scan Fairy Tail 513 Spoilers - TBC  (Lu 15815 fois)

Hors ligne Barragan

• Segunda
  • BMX Team
  • Habitant du Rugonkai
  • Reiatsu: 5
    • Bleach-Mx
Chapitre Scan Fairy Tail 513 Spoilers - TBC
« le: samedi 3 décembre 2016, 02:37:12 »
Spoils du chapitre 513 de Fairy Tail, qui sort entre le 4 et le 5 Décembre:

Les chapitres se trouvent sur:- http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Fairy_Tail et http://www.tbc-black-company.com/ -

Chapitre 513: Fleur

Sting a vaincu Larcade. Mais Sting et Rogue ne peuvent plus bouger car ils sont épuisés.

Minerva et Yukino arrivent là où se trouvent Sting et les autres.

Minerva remarque Kagura et s'excuse auprès d'elle. Kagura ne s'en préoccupe pas, elle veut juste continuer à aller de l'avant. Puis elle demande:"En passant, il semblerait que cette fille soit confortable."

Sorano:"Ne me touche pas là..."
Lectore:"Oh ! Nous l'avions totalement oubliée"

Yukino:"Non... vraiment euh... hum..."
Sting:"À partir de là, nous allons leur laisser le reste."
Rogue:"Ouais. À Fairy Tail."

Irene vs Erza et Wendy

Wendy assiste Erza.

Erza lance des épées pour trancher Irène mais Irène les pare avec son bâton.

Irène décide d'attaquer Erza en ouvrant puis refermant la paume de sa main. Le sol sous Erza explose.

Irène dit qu'elle est la mère d'Erza. Erza dit qu'elle a été seule tout le temps à Rosemary et qu'elle ne pensait pas avoir de parents. La seule personne qu'elle appelle comme un parent est le Maître.

Irène dit que cela lui importe peu. Elle pensait qu'Erza était morte il y a bien longtemps. Elles continuent à se battre et Irène finit par dire: "Cela ne serait pas pénible de mourir sans même savoir d'où tu viens ? Parlons un peu du passé."

Erza répond: “J'en ai pas besoin.”

Irene dit: “Mon nom est Irène Berserion, j'étais autrefois la Reine des Dragons."

Outro: Le secret d'Erza traverse l'espace et le temps !

À suivre dans le Chapitre 514: L'Origine des Dragons
« Modifié: samedi 3 décembre 2016, 02:53:54 par Hahonryu »