Auteur Sujet: Bleach [Anime] Thousand-Year Blood War  (Lu 2679 fois)

Hors ligne Mister-MF

• Âme errante
  • *
  • Reiatsu: 2
Bleach [Anime] Thousand-Year Blood War
« le: vendredi 31 mars 2017, 14:08:35 »
Bien le bonjour !  (:zangetsu)

Je viens vous parler d'un projet de Fan Anime "bien avancé" qui adapterait la dernière partie de Bleach ! :)

Alors ça serait une adaptation du dernier arc (même si il y aura de légères modifications on respectera la trame de l'oeuvre officielle), le premier épisode sortira durant l'été 2017.

Voici notre page Facebook :

https://www.facebook.com/Bleach-Thousand-Year-Blood-War-Fan-Anime-1260406970703988/

Pour le moment Animix (dont vous pouvez trouver la chaîne sur Youtube) travaille sur l'animation tandis que de mon côté je travaille sur les voix. Le doublage sera uniquement en japonais afin d'être en phase avec l'adaptation animée, on cherche donc des personnes pensant pouvoir tenir un rôle en japonais (ou qui se sentent d'imiter un personnage).

Pour se faire on aura besoin de personnes bilingues qui seraient intéressées par le projet et qui pourraient aider les doubleurs non-japonais à faire leurs parties en retranscrivant le texte en phonétique.

Mais on cherche des personnes également capables de traduire les possibles scènes que l'on modifiera ou ajoutera. Toute aide sera la bienvenue, que ce soit pour l'animation ou pour le doublage ou autre.

Voici un screen de notre prochain trailer (UraharaHat) :