Auteur Sujet: Pétition ~ Pour l'adaptation en Anime de l'Arc final de Bleach  (Lu 25792 fois)

Hors ligne RuiFilipe Kensei Muguruma

• Habitant du Rugonkai
  • Reiatsu: 0
Re : Pétition ~ Pour l'adaptation en Anime de l'Arc final de Bleach
« Réponse #15 le: vendredi 3 juillet 2015, 23:30:21 »
Bah crée toi un compte x)
Il y a toujours une part d'ombre à la lumière, c'est ainsi que je vois le monde, l'inverse semble appartenir à l'idéalisme si ce n'est pas le cas prouvez le...
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432510784-kyoshi-s-graph-signe-termine-copie.jpg

Hors ligne Yoruichi[14]yuki

• Âme errante
  • *
« Réponse #16 le: lundi 6 juillet 2015, 21:10:06 »
Non je n'aime pas les réseaux sociaux

• Habitant du Rugonkai
« Réponse #17 le: lundi 6 juillet 2015, 21:31:14 »
Bah tant pis alors x) Mais bon cette pétition n'aura aucun impact sur quoi que ce soit ça marche pas comme ça tout est déjà décidé et on ne sait rien des décisions prises
Il y a toujours une part d'ombre à la lumière, c'est ainsi que je vois le monde, l'inverse semble appartenir à l'idéalisme si ce n'est pas le cas prouvez le...
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432510784-kyoshi-s-graph-signe-termine-copie.jpg

Hors ligne Shunsui

• Âme
  • **
  • Reiatsu: 1
« Réponse #18 le: mardi 7 juillet 2015, 14:54:12 »
J'aimerais qu'il adapte cette arc final en animé mais j'ai néanmoins peur que l'adaptation qu'il fasse soit mauvaise et que cela ne rendent pas suffisamment hommage a cette arc final qui est plutôt bon (malgré quelque longueurs ^^') et que cela enterre Bleach qui a un peu perdu de sa superbe depuis l'arc Fullbringers :)

Si de toute manière tu es fou,autant allez danser.

• Habitant du Rugonkai
« Réponse #19 le: samedi 18 juillet 2015, 00:03:10 »
Personnellement j'ai adoré la fin de l'arc Fullbringer et le début l'arc de la guerre millénaire sanguinaire (l'invasion des Sternritter) y a eut tellement de choses qui ce sont passés au même temps!
Tellement de contenu, Bleach avait prit une autre dimension et l'horreur régnait, les Quincy faisait vraiment peurs! Ils étaient monstrueux ensuite le niveau a été placé tellement haut que le dégout était encore plus important j'ai moins aimé la partie ou Zaraki ( Environs Chapitres 580 ) éveille son Nozarashi (son shikai) après ce sont des parties de transitions qui sont naturellement moins intéressantes et moins riches en contenu et puis il a les parties on dirait que ça tourne en rond, et bien c'est simple l'autre (Tite Kubo) a certaines obligations qui lui sont imposés par l'éditeur à savoir la Shueisha, donc après on ne connait pas les stratégies mais elles sont la plupart du temps à but purement économiques et parfois médiatiques (La fin de Bleach au chapitre 700 ça aurait de la gueule? Comme l'autre pilier du Weekly, Naruto et c'est pas impossible du tout on se rapproche et les allures sont là)
Voilà après sans vouloir anticiper quoi que ce soit, de mon avis et je ne cherche pas à créer de polémique, mais avec tout ce que j'ai vu dans le monde du manga ainsi que les annonces  faites par le directeur de l'anime Noriyuki Abe, je pense que l'anime reviendra à la fin du manga après je ne suis sur de rien et je ne peux rien affirmer mais vu ce qu'avait dit Noriyuki je pense que ce sera ça ( Noriyuki Abe: " Si les fans de Bleach nous montre un grand intérêt pour le manga il se pourrait qu'on se retrouve à nouveau tous devant Bleach pour de nouvelles aventures")

Hors ligne Mihawk

• Âme
  • **
« Réponse #20 le: dimanche 6 septembre 2015, 10:45:52 »
Hum concernant un probable retour de l'anime pour Bleach, je suis de ceux qui pense, que le manga se doit d'être fini, et qu'il se déroule par saison et non qu'il aligne les épisodes d'une traite.
Déjà je pense, que les épisodes seront de meilleurs qualités (cf : Shingeki no Kyojin, Magi, dans une moindre mesure Nanatsu no Taizai, bon là c'est différent mais Jojo's Bizarre Adventure).
Parce que si il avait été traité en suivant le manga, je raconte pas les Hors Séries en pagaille, bon dans Bleach il en existe des sympas (ils ne sont pas géniaux mais ils se laissent regarder comparé à ceux de Naruto), je pense notamment à celui ou il y'a Muramasa et Koga Kuchiki, l'arc des Bounts.

Bref je pense que pour avoir un anime de qualité, il faut un manga fini et aussi de saison, parce qu'avoir des épisodes médiocres par ci par là (et ce quelque soit la licence, non je ne pointe pas du doigt One Piece et Naruto), ça va bien 5 minutes.
J'estime qu'un anime doit donner envie rien qu'en le regardant (bon le scénario sur Bleach ou tout autre manga adapté en anime ne compte pas vraiment vu que les studios suivent la trame narrative), et sur de tels mangas cette qualité là n'est pas toujours au rendez vous.

C'est pour ça que je n'ai pas signé la pétition, parce que enfin j'aimerais avoir des adaptations de manga géniales et non des épisodes hebdomadaires en moyenne tout juste correct.

Hors ligne Rangiku Hitsugaya

• Âme errante
  • *
  • Reiatsu: 2
  • I'M FAN OF BLEACH!!!!
« Réponse #21 le: mardi 12 avril 2016, 12:15:48 »
Bonjour,
pour moi et ma maman, c'est très important sur le plan sentimental que l'anime be BLEACH reprenne.
J'ai connu bleach pendant une période très dur de ma vie et ca ma beaucoup aider. depuis nous regardons constament. j'aime autant l'histoire que les personnages, les dessins, les éffets, TOUS.

Hors ligne Bleach et squeezie

• Âme errante
  • *
  • Tout à une fin même bleach 😭
« Réponse #22 le: vendredi 15 avril 2016, 11:26:59 »
Moi personnnellement j'aimerais que l'anime reste en pause car à mon avis les scan sont bientôt terminer vue qu'il ont dit que c'était le dernier arc et que tout le monde commence à dévoiler son bankai cacher ou ses dernier pouvoir exemple hitsugaya qui montre sa forme "mature" de son bankai ou encore yachiru qui se révèle être le zanpakuto de zaraki mais ces sûr qu'il reste encore des bankai à découvrir par exemple Isagi qui n'a pas encore dévoiler son bankai
Mais si les scan se termine tant que l'anime n'auras pas repris pour moi il restera toujours une part de bleach qu'y existera toujours

Hors ligne ichigo3538

• Âme errante
  • *
« Réponse #23 le: samedi 18 juin 2016, 17:59:31 »
signé sans aucune hesitation.bleach doit vraiment reprendre