Auteur Sujet: [Spoils] Immortalités et questions diverses :p  (Lu 4642 fois)

Hors ligne Pascool

• Futur Shinigami
  • Reiatsu: 32
  • Parle-moi donc de toi.
[Spoils] Immortalités et questions diverses :p
« le: mercredi 19 février 2014, 23:57:13 »
Dans ce topic, je propose de recenser les types d'immortalités connues, et de faire des hypothèses sur celles de persos connus, mais ne l'ayant pas encore révélé.

Pour commencer :

Touta Konoe
Vampire ayant hérité son immortalité de Yukihime. Il possède donc (logiquement ?) les mêmes capacités immortelles que celle-ci. Mais possède-t-il uniquement les mêmes pouvoir que Yukihime ?

Kuroumaru
Immortel pouvant régénérer toutes les parties sectionnées de son corps. Mais qui est-il vraiment ? Est-ce vraiment tout ce qu'on sait de lui ?

À votre tour :D

Hors ligne Whilelm

• Habitant du Rugonkai
  • Reiatsu: 4
  • Bensan desu, hajimemashite !
Re : [Spoils] Immortalités et questions diverses :p
« Réponse #1 le: vendredi 4 décembre 2015, 23:33:22 »
Je me permet de ressusciter ce sujet, afin d'y apporter de nouvelles informations ;

Je ne sais pas si PasCool fréquente encore le forum, mais le premier post doit être mis à jours. Je suppose.

Depuis le temps qu'il existe et, qu'il n'as pas été mis à jour. Alors alors... Depuis, de nouveaux membres de UQ Holder ont fait leur apparition, de nouvelles informations. Des classifications...

Les Immortalités sont classées de S à E (je crois ? Les Wiki ne sont pas très bien fournis, je doit relire mes tomes) en fonction de leur efficacité. Sachant que les capacités de régénération des Vampires les classes à peine à la classe A. Je vais lister les membres, leurs races/spécificités, le numéros et la classe.

Notez qu'actuellement, on ne sais pas sur quel critère se base le numéros, mais ce n'est assurément pas la puissance.

Spoiler pour Caché:
#1 : Evangeline A.K. MacDowel, Vampire de classe A

#2 : Shibei Shishido, Humain de Classe E, il a actuellement la plus base classe d'immortalité connue de tout UQ Holder, il semble être capable de se régénérer et de vivre très longtemps (la plus haute durée de vie de tous, 1400 ans, doit le double d'Eve), mais ses facultés de récupération sont très lentes et il peut encore mourir de décapitation.

#3 : Inconnu.

#4 : Karin Yuuki, Humaine de classe S, elle aurait acquis sont immortalité suite à une malédiction. Elle est totalement indestructible physiquement (mais ressent la douleur).

#5 : Inconnu.

#6 : Genforou Makabe, Inconnu.

#7 : Touta Konoe, Vampire de classe A. C'est le héro...

#8 : Inconnu.

#9 : Kirie Sakurame, Humaine de classe Inconnue. Elle possède le pouvoir du point de sauvegarde, ça ressemble au principe des jeux vidéos, mais appliqué de manière magique. On ignore encore comment ça fonctionne, mais on a une petite explication sommaire de certaines règles et possibilités d'application. Ce n'est pas le personnage qui est immortel à proprement parlé, sans PdS, elle pourrait sans doute mourir.

#10 : Ikkuu Ameya, Cyborg de classe incconue. Il peut indéfiniment remplacer les parties détruites de son corps, tant que on cerveau survie.

#11 : Kuromaru Tokisaka, Karasu (?) de classe A ou B, je ne sais plus. Ses capacités de régénération sont très rapides et issues d'une modification génétique. Tant qu'il ne décide pas de son genre définitif, il gardera cette immortalité.

#12 : Santa Sasaki, Revenant de classe inconnue. Il n'es pas immortel à proprement parlé, puisqu'il est déjà mort... C'est un genre de fantôme aux capacités psychiques élevées.

Autres membres :

Un certain Juuzou, dont on ne sais rien.

Vassago, Sabu et Zenki qui sont apparemment de simples hommes de main possédant des caractéristiques supérieures que celles des humains, mais insuffisante pour qu'ils soient considérés comme des Immortels à part entière. Il me semble même qu'il sont toujours de simple humain en fait.

La conclusion que je fait, c'est que les personnages de cette série ne sont pas simplement des grosbills capables de se régénérer, les différentes formes d'immortalités sont toutes bien trouvées, amenées et contrebalancées de faiblesses plus ou moins inhérentes à leur condition, comme Touta, Eve et Santa qui sont par exemple tous les trois vulnérables aux sceaux et aux attaques sacrées/saintes. De fait, ces créatures ne sont pas des ennemis absolus qui pourraient utiliser leur immortalité pour vaincre tous les ennemis sans aucun soucis (philoooosophiiie), ce qui, n'aurait aucun intérêt.
Watashi wa Uirurerumu desu, yoroshiku onegaishimasu
私はウィルヘルムです宜しくお願いします