Auteur Sujet: Recrutement Newseur  (Lu 4217 fois)

Hors ligne Newstrailers

• Nouveau membre de BMX
  • Âme errante
  • Reiatsu: 0
    • Newstrailers.fr
Recrutement Newseur
« le: mardi 30 décembre 2014, 00:15:03 »
Bonjour et merci de la réponse de la Bleach.MX sur mon adresse mail, c'est pourquoi je me suis dirigé ici pour créer un Nouveau sujet pour le recrutement Newseur.
Je tiens à préciser que je suis déjà en contact avec un responsable, car je me suis permis d'écrire sur le site dans l'onglet Contact. Pour commencer, je suis le webmaster du site Newstrailers.fr hébergé par Overblog, et si depuis une semaine il n'y a pas de news sur celui-ci, c'est du au faite de la migration dans le nouveau portail d'Overblog donc impossible d'accéder dans l'onglet administration.
J'aime les mangas, les animés et les jeux-vidéos, en gros tout ce qui touche à la japanimation, un grand fan de vos publications(je publiais vos chapitres sur l'un de mes sites: Captainmugiwara).
Tout comme sur Newstrailers.fr, je souhaiterai être un newseur parlant de l'actualité sur la japanimation ou des sujets tournant autour de ce thème.
Pseudo : Newstrailers.fr

Disponibilité : Tous les jours

Connaissances : Word / HTML / paint.net

Étude, Travail ou Free ?

Actuellement  à la recherche d'emploi

Poste souhaité :Newseur
Le, monde un rêve, une époque, une histoire

Hors ligne Newstrailers

• Nouveau membre de BMX
  • Âme errante
  • Reiatsu: 0
    • Newstrailers.fr
Re : Recrutement Newseur
« Réponse #1 le: dimanche 4 janvier 2015, 21:22:37 »
Pseudo : Newstrailers.

Disponibilité :Disponible, à la recherche d'un emploi

Connaissances : (Maîtrisez-vous Photoshop, la langue de Molière ou la langue de Shakespeare ?)
  pas une bonne maitrise de photoshop,plus paint.net, une maitrise de la langue de molière et une compréhension écrite de celle de Shakespeare

Étude, Travail ou Free ? au Chomâge.
Niveau d'étude: Master de Chimie

Poste souhaité : Newseur.

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ?
   Un peu plus de 6 ans.

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ?
   une bonne connaissance de Bleach, si je me note je dirai 7/10, j'ai regardé tout les épisodes et je lis vos Scans chaque semaine.

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ?
  Je suis motivé car votre site s'est diversifié en parlant beaucoup de japanimation, et vous réunissez un bon nombre de personnes qui font tout pour que l'on ait nos chapitres toute les semaines.

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ?
   Je postule en tant que Newseur pour toujours continuer chaque semaine à écrire des news même si je trouve un emploi, je suis un grand passionné de cet univers.

Merci et bonne heureuse année à toute la team
Le, monde un rêve, une époque, une histoire

Hors ligne Pascool

• Futur Shinigami
  • Reiatsu: 32
  • Parle-moi donc de toi.
Re : Recrutement Newseur
« Réponse #2 le: dimanche 4 janvier 2015, 21:52:41 »
Bonjour Newstrailers,

Je ne pense pas que BMX recrute pour ce poste actuellement. Il y a toujours un besoin de cleaners/trad, mais de newseurs, je ne pense pas. C'est une chose que font chacun des admins à tour de rôle.