Auteur Sujet: Recrutement Trad ENG  (Lu 4417 fois)

Hors ligne Deathpote

  • Âme errante
  • *
  • Messages: 4
  • Reiatsu: 0
  • Sexe: Homme
  • In tartiflette we trust
Recrutement Trad ENG
« le: mercredi 14 mai 2014, 21:05:00 »
Salut à toute la Team !

Je me présente, moi c'est Deathpote, j'ai 18 ans, je suis cuisinier de métier et fan de plein de trucs.
J'aime les romans, les comics books, les Bds, les jeux vidéos, les séries, les films avec beaucoup de spectacle, un peu près comme tout mes contemporains. ^^

Je fais aussi pas mal de code et de bidouille informatique, du rugby, de la boxe chinoise et du football américain. Ce dernier quand mon emploi du temps me le permet, l'entrainement étant en début de soirée, à l'heure ou j'embauche.

Ah oui, quand même, un point important : J'adore les mangas.
 Et Bleach fait partit de ceux qui ont une place dans mon coeur, c'est le premier Shonen (Oui, même devant DBZ !!) que j'ai eu l'occasion de lire !
Et vous à la Bleach-mx, vous êtes la première team de fansub que j'ai découvert en ne supportant plus d'attendre la parution des tomes en France.
Alors vous comprendrez que ça me met du baume au coeur de vous envoyez après toute ces années ma candidature. :p

Pour en parler plus en détails :
Je pratique l'anglais depuis 8 ans, et de manière plus intensive depuis 4 ans, avec pas mal de voyages dans des pays anglophones. En janvier dernier, j'ai rejoins la Gintama No Yorozua en tant que traducteur, sur Gintama donc. Et Madao m'informe que vous avez besoin de monde. Comme dit plus haut, c'est donc un plaisir de pouvoir me proposer !
Madao m'a également parler des disponibilités : selon lui le mercredi matin, à la sortie du scan. Je suis disponible tout les mercredis jusqu'à 13-14h, donc pour moi il n'y a aucun soucis.
Je pense avoir tout dis, je vous laisse prendre contact avec moi si jamais mon profil vous intéresse ! :)
Bonne soirée, et à bientôt, ici ou à la soul society!

Edit : 10 minutes après mon la publication de mon sujet j'ai vu qu'un tuto avait été rajouté.
Je pense avoir répondu à tout cependant, exception faite pour la note et mon "ancienneté" en tant que lecteur.
j'ai commencé le manga aux alentours de mes 10 ans, donc ça va presque faire 9 ans que je lis Bleach, et ça va pas aider la notation. ><'
La qualité de Bleach est pour moi indéniable, je ne suis pas de ceux qui émettent des critiques à tout va sur tout les plans possibles et inimaginables de l'oeuvre. Même si ce manga possède une saveur bien unique, c'est surtout un Shonen, dans lequel il serait facile d'énumérer le nombre de ficelles scénaristique, de personnages clichés... ect
Mais je sais que quand je lis Bleach, c'est entre autre pour ses des combats dantesques, des power-up de qualités, un univers extrêmement poussé et en plus de ça évolutif.
 Tite Kubo connait et maîtrise son oeuvre, il réussit à me faire rêver depuis des années et ça mérite au moins un 9 sur 10. :o
 
« Modifié: jeudi 15 mai 2014, 21:37:45 par Deathpote »
Le Jump paraît parfois le samedi, soyez donc attentifs.