Auteur Sujet: Bleach-Mx recrute des éditeurs, des traducteurs ! Laisse ta candidature !  (Lu 57044 fois)

Hors ligne senbonzakura10

• BMX Team
  • Habitant du Rugonkai
  • Reiatsu: 8
  • 3ème place du concours dessins BMX
    • Chaîne Youtube
Re : Bleach-Mx recrute...
« Réponse #15 le: vendredi 6 juin 2014, 09:45:11 »
happyasine, n'oublie pas de te présenter sur le forum  ;)
http://www.bleach-mx.net/forums/index.php/board,1.0.html

Hors ligne Maphyozo

• Âme errante
  • *
  • Reiatsu: 0
« Réponse #16 le: mardi 10 juin 2014, 18:56:57 »
Pseudo : Maphyozo

Disponibilité : Tous les jours sauf le dimanche ^^

Connaissances : Photshop / Illustrator / Indesign

Étude, Travail ou Free ?

Actuellement  en validation du diplôme d'Infographiste multimédia

Poste souhaité :éditeurs/reconstructeurs

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ?

Depuis 2005 !

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ?

9/10 car je ne connais pas l'orthographe exact du nom de chaque capitaine et vice capitaine ^^

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ?

Acquérir encore plus d'expériences , aussi je suis un fan de ce manga et je serai enchanté de participer à la publication des scans que j'attends avec impatience chaque mercredi

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ?

oui

Hors ligne senbonzakura10

• BMX Team
  • Habitant du Rugonkai
  • Reiatsu: 8
  • 3ème place du concours dessins BMX
    • Chaîne Youtube
« Réponse #17 le: mardi 10 juin 2014, 21:40:02 »
Salut Maphyoso :)
N'oublie pas de te présenter ici
http://www.bleach-mx.net/forums/index.php/board,1.0.html

Hors ligne Silyne

• Âme errante
  • *
« Réponse #18 le: mercredi 23 juillet 2014, 02:22:21 »
Bonjour, je tenais à m'excuser car je ne pourrais pas pour l'instant m'impliquer dans ce projet en effet peu après ma demande de participation je ne m'y attendais pas mais j'ai été embauchée et je n'ai donc plus trop de temps libre =/, donc voilà désolé et merci pour votre travail qui nous permet chaque semaine de lire ce petit bijou qu'est Bleach.
Bonne continuation =).

Hors ligne Reynald

• Âme errante
  • *
« Réponse #19 le: mercredi 23 juillet 2014, 11:58:38 »
Pseudo : Reynald
Disponibilité :Mercredis plus week-end et les soirs.
Connaissances : Je commence à comprendre Photoshop CS5, je maîtrise aussi la langue française.
Étude, Travail ou Free ? : Étude.
Poste souhaité : Traducteur (anglais à français)
Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ? Depuis la publication de l'anime. :)
Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ? 8,5/10
Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ? J'ai toujours voulu faire partit de la team, je postulais à chaque fois mais bon. :) J'adore Bleach et faire du fan-trad serait rendre hommage à Tite Kubo.
Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? Oui, vous pouvez me faire confiance, et si je trahit cette confiance, ça serait stupide de ma part.

Hors ligne Abaraigirl

• Etudiant à l'Académie
  • Reiatsu: 39
  • れん-ちゃん !!!!
« Réponse #20 le: mercredi 23 juillet 2014, 12:03:31 »
Salut Reynald !
Comme dit un peu plus tôt n'oublie pas de te présenter ici : http://www.bleach-mx.net/forums/index.php/board,1.0.html

Merci à Sensei Thomas974 et ShiShi pour ces chefs-d’œuvres ! :D

Hors ligne Silfalion

• Âme errante
  • *
  • Reiatsu: 2
« Réponse #21 le: jeudi 24 juillet 2014, 11:50:25 »
Pseudo : Silfalion.

Disponibilité :(Les Mercredis en priorité) Disponible.

Connaissances : (Maîtrisez-vous Photoshop, la langue de Molière ou la langue de Shakespeare ?)
   J’en suis à mes début sur photoshop, je parle français et j’ai commencé à étudier l’anglais depuis la 6 ème.

Étude, Travail ou Free ? Lycéen.

Poste souhaité : Traducteur.

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ?
   Un peu plus de 4 ans.

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ?
   Je ne peux pas vraiment me prononcer si ce n’est que j’ai suivi l’animé jusqu’à la fin et continue de lire
les chapitres toutes les semaines.

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ?
   Bleach est l’un de mes mangas préférés, pouvoir participer ne serait-ce qu’un peu à la traduction des chapitres serait fantastique.

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ?
   Je suis en vacances jusqu’en septembre, à la rentrée mon emploi du temps m’aidera à y voir plus clair.

Merci ^^.

Hors ligne Oshiro

• Âme errante
  • *
« Réponse #22 le: samedi 23 août 2014, 01:13:11 »
Bonjour tout le monde ! je suis Oshiro j'ai 17 ans et je souhaite postuler pour travailler au sein de votre team !

Je suis disponible tous les jours jusqu'à la rentrée, le 3 septembre. Après ça j'aurais une journée, le jeudi 4 septembre où je vais sûrement monter mon nouveau pc (une journée sans pc du coup) Autrement mon temps libre sera défini par l'emploi du temps de mon cher lycée. Je pense donc être disponible tous les soirs à partir de 18h/19h maximum, le week end et le mercredi à partir de 17h. Je peux évidemment aussi me libérer dans la nuit de mardi à mercredi si besoin. Aussi, l'année prochaine, rentrant à l'université, j'aurai bien plus de temps libre.

Je maitrise correctement, j'ose l'imaginer, la langue de Molière et je possède un très bon niveau d'anglais, étant donné mes activités quotidiennes, qui sont de surfer sur 9gag et regarder des vidéos Youtube en anglais. Je joue aussi à tous mes jeux en anglais et lis de très nombreux Manga dans cette même langue. Mon dernier test de langue m'a donné comme résultat le niveau C1. Je suis aussi plutôt calé en informatique au point de monter moi même mes propres PC. Mon défaut serait de ne pas savoir utiliser Photoshop ou n'importe quel logiciel de montage photo.

Je suis actuellement au Lycée et compte étudier le Japonais en LLCE à l'université de Strasbourg d'ici l'année prochaine.

Je souhaiterais le poste de Traducteur ou bien celui de correcteur/lecteur. Je suppose que ce sont les postes qui pourrait me convenir, et vous convenir le plus, au vu de mes "connaissances".

Je suis Bleach depuis maintenant 1 an et demi, j'ai commencé par l'anime, qu'un ami m'a fait découvrir, puis j'ai lu les manga et découvert votre site grâce à lui.

Mes connaissances sur Bleach sont un petit peu rouillés, ma mémoire n'est pas très bonne mais j'estimerai quand même mes connaissances à 8/10. Je regarderai à nouveau l'anime dans les prochains mois et pourrai à ce moment là augmenter à 9/10.

Je souhaite rejoindre une team de scantrad depuis maintenant un an, je cherchais d'abord à apprendre le japonais, mais au vu de vos méthode de travail, je découvre que celà n'est pas nécessaire. Je suis quelqu'un d'assez bosseur quand le job me plaît et je suis motivé à faire quelque chose d'utile (pour une fois).

Je ne vois pas pourquoi l'on ne me ferait pas confiance  (^s) si j'ai un engagement, une raison pour laquelle continuer, je continuerai, et si je n'ai aucune raison pour arrêter, je n'arrêterai pas. Sauf énorme problème comme pc qui crame ou internet qui disparait dans les abimes de l'oubli, je serai toujours là !

Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt au sein de la team je l'espère  ;)

Hors ligne Niky-Chan

• Âme errante
  • *
  • Nyoron ? ="3
« Réponse #23 le: jeudi 4 septembre 2014, 22:51:54 »
 Bonjour à tous ^^

Je suis Niky-chan, j'ai 21 ans et je suis étudiante en première année de Licence LLCER Anglais à l'université ^^ j'essaye également de passer mon JLPT (Nihongo Noryouku Shiken) Fan de Bleach depuis presque 5 ans maintenant je le considère presque comme ma bible *p* relisant très souvent les passages du manga, revoyant avec plaisir les épisodes même les HS et décortiquant les Hors série tels que Souls, Unmasked et Masked ainsi que le Bootleg.

J'aurais souhaité m'exercer au poste de traducteur ou à défaut celui de correcteur/lecteur ^^ car je souhaiterai plus tard postuler dans les maisons d'éditions si possible.
Mes disponibilités sont somme toute assez malléable. je n'ai pas encore mon emploi du temps mais d'un naturel nocturne j'ai tendance à travailler plutôt le soir voir la nuit.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ;) et à bientôt j'espère ^^
Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Le ridicule rend plus fort. :3

Hors ligne Thomas974

• Fondateur de la Secte Satanique Dieu des sadiques
  • BMX Team
  • 4ème Siège de Division
  • Reiatsu: 78
  • J'aime la lettre S comme Sadique et J comme...
Re : Re : Bleach-Mx recrute...
« Réponse #24 le: jeudi 4 septembre 2014, 22:56:47 »

Hors ligne Niky-Chan

• Âme errante
  • *
  • Nyoron ? ="3
« Réponse #25 le: mercredi 10 septembre 2014, 12:37:08 »
Rebonjour !!

Maintenant que j'ai fais ma présentation et surtout que j'ai mon emploi du temps je me permets de refaire ma présentation :3

Pseudo : Niky-Chan

Disponibilité : Dispo le mercredi jusqu'à 14h30 =3  :student:

Connaissances : ayant fait une formation de graphiste (que je n'ai jamais finie mais j'en ai quand même appris) je maitrise bien Photoshop et j'ai d'ailleurs la CS5. Je parle aussi plutôt bien le japonais et maitrise la langue de Shakespeare.

Étude : Je suis actuellement étudiante en Fac de Lettres, en Licence 1ère année de LLCER Anglais, et j'ai choisi l'option Japonais afin de passer le JLPT

Poste souhaité : Traducteur ou correcteur/Lecteur

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach : Longtemps je dirais facile depuis 2009.

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach : 9/10 j'ai vu et revu et rerevu les épisodes, les mangas et même les HS et les bootlegs :3

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX : Déjà traduire Bleach serait pour moi très gratifiant moralement car c'est mon manga préféré et un des principaux manga qui m'ont fait apprendre le japonais  :Pascool:  :AbaraiGirl: , et ensuite ce serait pour moi un bon entrainement car je souhaite devenir traductrice de manga =3

Au moins pour toute l'année scolaire en tout cas ^^ et je suis du genre à suivre mes engagements si cela me plait. ET JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!! :3 :student:
« Modifié: mercredi 10 septembre 2014, 12:46:47 par Niky-Chan »
Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Le ridicule rend plus fort. :3

Hors ligne BlueDust96

• Âme errante
  • *
    • Layla's Tears
« Réponse #26 le: dimanche 21 septembre 2014, 21:12:34 »
Pseudo : BlueDust96

Disponibilité : Tous les jours

Connaissances : Francais et anglais

Étude, Travail ou Free ? : Etudes

Poste souhaité : Traductrice ou lectrice/correctrice

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ?: Un an. Ce n'est pas énorme, mais je suis aussi fan que ceux qui suivent Bleach depuis le début.

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ? : 8/10

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ? : Je voudrais connaitre l'envers du décor, faire partie de ceux qui donnent de la joie aux autres. Je veux savoir comment tout ca fonctionne.

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? : Oui, oui, triplement oui ! Je suis motivée, disponible, rigoureuse et sympa. Enthousiaste aussi.

Cordialement,
BlueDust
- Meuh -
Laissez les vaches vivre en paix. Mangez en moins.

Hors ligne Mangetsu

• Âme errante
  • *
« Réponse #27 le: vendredi 31 octobre 2014, 02:52:24 »
Bonjour je veux être traducteur svp

Merci.

Hors ligne Pascool

• Futur Shinigami
  • Reiatsu: 32
  • Parle-moi donc de toi.
« Réponse #28 le: vendredi 31 octobre 2014, 07:58:48 »
Merci de suivre le format de présentation de ta candidature, et avant tout ça, d'aller te présenter dans la section correspondante.

Hors ligne ReynaldR

• Âme errante
  • *
« Réponse #29 le: samedi 3 janvier 2015, 23:01:06 »
Pseudo : ReynaldR
Disponibilité :Mercredi (journée entière sauf si RDV) et jeudi matin+week-end. (Sauf si je suis en stage, là, je préviendrai.)
Connaissances : Je commence à maîtriser Photshop CS6 et je suis très bon en français.
Étude, Travail ou Free ? Je suis en lycée professionnel en seconde gestion-administration.
Poste souhaité : Rédacteur/newseur.
Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ? Depuis 9 ans.
Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ? 7/10.
Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ? J'adore Bleach et faire partie de la team BMX serait pour moi un très grand honneur !
Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? Oui, vous pouvez !