Auteur Sujet: Bleach-Mx recrute des éditeurs, des traducteurs ! Laisse ta candidature !  (Lu 64109 fois)

Hors ligne Hahonryu

• BMX Team
  • Etudiant à l'Académie
  • Reiatsu: 35
  • Là et pas l�
    • Bleach-Mx
Re : Bleach-Mx recrute...
« Réponse #30 le: vendredi 9 janvier 2015, 14:38:44 »
Salut Reynald.
Quel genre de news voudrais-tu faire ? Niveau en anglais tu te débrouilles comment ?

Hors ligne ReynaldR

• Âme errante
  • *
  • Reiatsu: 0
Re : Bleach-Mx recrute...
« Réponse #31 le: jeudi 26 février 2015, 14:18:33 »
Pseudo : ReynaldR
Disponibilité : Mercredi toute la journée+Jeudi matin, les week-ends et les vacances (Zone A et nationale)/
Connaissances : Je maîtrise peu Photoshop, j'utilise Photofiltre ainsi que PhotoScape mais j'ai Photoshop. J'écris un Light novel donc oui, je connait bien la langue française.
Étude, Travail ou Free ? : Étude.
Poste souhaité : Éditeur (mettre les textes dans les bulles et sur les pages) et/ou newseur.
Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ?: Je suis Bleach depuis mes 6 ans, lorsque j'ai vu l'anime sur MCM.
Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ? Je mettrais un 6,5/10.
Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ? Bah, j'ai déjà postulé plusieurs fois donc, j'espère que la, ça sera la bonne !
Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? Bien sûr, je travail aussi sur le site web ActualiJapan (hébergé sur Actuali'Koréa) où, je suis quasiment le seul à écrire des articles.

Hors ligne Monkey D.Light

• Âme
  • **
  • " Je suis le Shinigami Légendaire ! "
Re : Bleach-Mx recrute des éditeurs, des traducteurs ! Laisse ta candidature !
« Réponse #32 le: jeudi 26 février 2015, 19:56:20 »
Pseudo: Byakuya
Disponibilité: Alors, étant un collégien avec un bon emploi de temps, je suis disponible:
♦ Lundi après-midi ( je n'ai pas cours. )
♦ 1/2, j'ai cours le Vendredi après-midi de 13h à 14h. ( En semaine impaire )
Connaissances: Je maîtrise parfaitement Photofiltre, je sais faire des logos, mais je n'arrive pas à télécharger Photoshop, bizarrement...
Étude: Je suis un collégien en 4ème, je suis le premier de la classe en français et je m'en sors pas mal aux autres matières.
Poste souhaité: N'importe lequelle m'ira !
Depuis combien de temps suivez-vous Bleach: Je suis Bleach depuis CE2, ça fais exactement 6 ans et je ne m'en lasserais jamais !
Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach: Je me mettrais 10/10, je connais tout de Bleach, je regarde plusieurs fois les mêmes épisodes même si j'ai déjà tout vu pour voir si il y a des choses intéressantes où complèxe.
Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX: Je suis à 100% motivé ! Je vous admire pour le travaille que vous effectuez et j'aimerais vraiment vous être utile si vous voulez !   (:pouceleve)
Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team: Ouais, je suis quelqu'un de confiance qui ne déçois jamais et je n'abandonne jamais mes amis/collègues.
Merci d'avoir lu !

Hors ligne Thomas974

• Fondateur de la Secte Satanique Dieu des sadiques
  • BMX Team
  • 4ème Siège de Division
  • Reiatsu: 78
  • J'aime la lettre S comme Sadique et J comme...
« Réponse #33 le: jeudi 26 février 2015, 22:34:38 »
ReynaldR, je m'occupe de ton cas.

Byakuya, tu es disponible le jeudi ?

Hors ligne RuiFilipe Kensei Muguruma

• Habitant du Rugonkai
« Réponse #34 le: vendredi 27 février 2015, 16:56:09 »
Pseudo : RuiFilipe Kensei Muguruma (j'aimerais changer d'ailleurs)

Disponibilité :
 Je suis disponible à peu près tout au long de la semaine, pas de journées complètes mise à part le week end, je reste tout de même disponible pendant un certains temps le soir pendant la semaine à peu près tous les jours

Connaissances :
Je maîtrise bien photofiltre, Gimp, et un peu moins Photoshop tout simplement parce que je ne m'y met pas mais ça peu changer, en ce qui concerne la langue de Molière je suis en filière Littéraire donc j'ai un certains niveau de langue et j'ai notamment plusieurs projets d'écritures comme le manga que j'écris et dessine que j'ai déjà présenté aux éditions Kana en ce qui concerne l'anglais mon niveau est moyen je dirais, j'ai récemment obtenu une note de 14,5 au bac blanc d'anglais si ça peut vous donner un aperçut de mon niveau.

Étude, Travail ou Free ?
Etude, mon but étant de devenir architecte d'intérieur.

Poste souhaité :
Je souhaiterais être Rédacteur je pense avoir quelques compétences dans ce domaine que j'adore, et moins régulièrement éditeur/reconstructeur car j'ai déjà beaucoup d'expérience dans ce domaine j'ai déjà traduit des chapitres Bleach de mon côté en test je possède toutes les polices d'écritures ou presque en ce qui concerne les traductions (Mise à part exception) qui plus est j'ai longtemps posté les chapitres Bleach sur ma chaîne Youtube et je continue de le faire de temps en temps car j'ai moins de temps disponible, et dans ces vidéos j'apporté beaucoup de réalisation en Off c'est à dire que je devais parfois modifier le dessin de Maître Kubo sans que ça ce voit afin de mettre les fameux commentaires du Jumps sur l'image de la manière la plus fidèle possible, si vous souhaitez voir ce dont je suis capable aucun problème j'ai ce qu'il faut!

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ?
Je suis tombé amoureux de Bleach en  2007 lors de la première diffusion de l'anime en France sur MCM, je me suis alors progressivement mis au manga et je suis devenu un fan inconditionnel au sens mélioratif du terme bien sur.

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ?
Je ne sais vraiment pas quelle not m'attribuer dans ce domaine j'ai beaucoup de connaissances sur l'œuvre Bleach, que ce soit dans l'univers Bleach, les personnages etc ou encore dans l'œuvre en elle même comme les origines de celles-ci, des petites anecdotes à son sujet, j'ai notamment réalisé plusieurs quizz sur cette même œuvre Bleach de Tite Kubo sur Biz Quizz j'ai encore les liens si vous voulez y jeter un coup d'œil en tout cas il serait difficile de trouver un personnage dont je ne connais pas le nom, je suis aussi callé en ce qui concerne l'adaptation anime de Bleach, pour les Ost j'en connais une grosse partie et je sais facilement voir très facilement restituer un évènement Bleach à un épisode et plus difficilement à un chapitre, et j'ai beaucoup de connaissances au sujet des seiyus de la plupart des personnages. Je n'ai néanmoins pas de note précise à vous donner

**(j'ai répondus à la question Quelle note je mettrais sur 10 à l'œuvre Bleach désolé)**
10/10 D'un point de vue subjectif et un peu moins d'un point de vue Objectif, tout simplement car c'est peut être ou plutôt sans aucun doute, mise à part Nicky Larson (City Hunter pour les intimes) et Dragon Ball, l'anime/manga qui m'a fait plonger dans cet univers Manga dont je suis fou, j'ai pris du temps à m'ouvrir à d'autres mangas/animes de cet génération, et à l'image de Bleach Mx je me suis défait de l'image 100% Bleach que j'avais avant nottament au passage de ma chaîne Youtube de 100% Bleach à Multi Anime/manga. Je suis nottament fou de Gintama surement mon deuxième manga préféré et autres Naruto, City Hunter, Death Note, Sword Art Online, DB, The Breaker, HotD et pleins d'autres...

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ?
J'ai vraiment envie de m'impliquer dans l'univers Bleach Mx, contribuer à ce qui m'a permit de suivre Bleach de la meilleurs manière possible, et plus récemment l'actualité manga, d'aider à faire progresser le site, d'apporter mon grain avec par exemple de nouveaux concepts à l'image de "Jinx" avec ses Smells Like Bleach Spirit!

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ?
Je suis quelqu'un de fiable sans vouloir paraître peu humble, quand ça me plaît je m'investis beaucoup, j'ai parfois beaucoup de plaisir à travailler dur pour obtenir un résultat qui me convient que ce soit dans le dessin, dans le sport surtout, ou encore dans la littérature plus précisément, dans l'écriture!
Je suis donc quelqu'un sur qui on peut compter, sur le long terme comme je le dis toujours dans ce même but de faire vivre à mon tour un site qui m'a fait vivre des moments uniques.

Voilà merci et j'espère vous avoir convaincus, je m'excuse d'avance pour ce pavé quand je commence je ne m'arrête plus x)
« Modifié: lundi 2 mars 2015, 21:25:19 par RuiFilipe Kensei Muguruma »
Il y a toujours une part d'ombre à la lumière, c'est ainsi que je vois le monde, l'inverse semble appartenir à l'idéalisme si ce n'est pas le cas prouvez le...
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432510784-kyoshi-s-graph-signe-termine-copie.jpg

Hors ligne Acedia

• Membre en Test
  • Âme errante
« Réponse #35 le: vendredi 27 février 2015, 21:02:42 »
Pseudo : Acedia

Disponibilité : Tout les jours et surtout les jeudis (Ah bah oui les scan n'attendent jamais n'est-ce pas ?!)
Connaissances : Bonne maîtrise du français et de l'anglais , petit plus pour les tournures de phrase et/ou expressions pas toujours faciles à traduire .

Je commence une formation en fin d'année donc free en attendant .

Poste souhaité : Traducteur

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ? Depuis mes 9 ans donc 10 ans cette année

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ? 9/10 Je ne me permettrais pas de mettre 10 , ça fait pompeux :p

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ? Ma motivation hein ? Faire partie du crew me ferait plaisir en effet , mais d'un autre côté accomplir cette tâche est auto gratifiant d'après moi , se sentir important d'avoir donné 10 minutes de lecture hebdomadaire à des fans en demande , je pense que c'est le plus plaisant et aussi parce que depuis que je lis les scan de bleach je passe par BMX .

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? Je suis fiable et je lâche rarement l'affaire ce qui parfois peut m'attirer quelques problèmes mais passons . A côté de ça je suis assez perfectionnistes et coupler cela à une tache comme la traduction aide à chercher encore plus loin dans le vocabulaire jusqu'à avoir une traduction proche de l'original .

Hors ligne Monkey D.Light

• Âme
  • **
  • " Je suis le Shinigami Légendaire ! "
Re : Re : Bleach-Mx recrute des éditeurs, des traducteurs ! Laisse ta candidature !
« Réponse #36 le: samedi 28 février 2015, 12:36:18 »
ReynaldR, je m'occupe de ton cas.

Byakuya, tu es disponible le jeudi ?

Alors, le jeudi...je fais 8h-12h / 13h-16h donc c'est un peu chargé quoi...:/

Hors ligne Kazeikichi

• Super-flemmarde de service Ryūjin no ken wo kūrae !
  • BMX Team
  • Âme
  • Reiatsu: 2
  • There is no darkness, but ignorance.
« Réponse #37 le: samedi 28 février 2015, 13:09:01 »
Pseudo : Kazeikichi
Âge : 16 ans (et toutes mes dents. Blague de beauf, je sais !)
Disponibilité : Jeudi après-midi, de 16h àààà... 22h. Sinon, sur les autres jours de la semaine, c'est bordélique.
Connaissances : Je maîtrise photoshop, je sais bien l'utiliser, et je le connais suffisamment. Je l'utilise depuis plus d'un ou deux ans, j'utilisais CS5, et je suis sous CS6 à l'heure actuelle.
Je comprends assez bien l'anglais, je maîtrise le français (j'écris des histoires originales ou des fanfictions, je sais jouer avec les mots quand je me sens inspirée).
Étude, Travail ou Free ? Études, lycée.
Poste souhaité : Éditeur/Correcteur/Lecteur
Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ? Environ huit/neuf ans.
Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ? Entre 8 et 10. Je connais quasiment toute l'histoire (même les HS), mais certains trucs sont plus compliqués (nom de Sternritters, par exemple. Je n'en connais que quelques uns, les basiques, et les plus connus o/).
Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ? L'envie de vous aider et de faire plaisir aux autres est l'une de mes motivations principales. J'admire la team BMX depuis quelques années, et quand j'ai vu votre détresse pour le poste d'éditeur, première réaction "bondieu, tu maîtrises photoshop !"... et puis, ça me ferait plaisir, de vous aider, surtout !
Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? Sans grand soucis. Je ne suis pas une lâcheuse, et quand je tiens quelque chose, je le garde ! Donc... J'y resterais !

Voilu... Si vous avez besoin de plus d'infos sur mes disponibilités/connaissances diverses, je peux en fournir !

Hors ligne Hahonryu

• BMX Team
  • Etudiant à l'Académie
  • Là et pas l�
    • Bleach-Mx
« Réponse #38 le: mercredi 4 mars 2015, 14:40:19 »
Alors, le jeudi...je fais 8h-12h / 13h-16h donc c'est un peu chargé quoi...:/

Tu ne serais disponible qu'en fin d'après-midi alors ?

Acedia et RuiFilipe Kensei Muguruma vous avez été contactés par messages privés.

Hors ligne Aizen

• Membre en Test
  • Âme errante
« Réponse #39 le: vendredi 6 mars 2015, 15:03:00 »
Pseudo : Aizen
Disponibilité : Je suis  connecté tous les jours, souvent le midi et surtout après les cours ( avec ma vie IRL, c'est souvent 18h après les cours, mais que avec les Lundis, Jeudis, Mardis ). Cependant, je ne peux pas être actif le matin puisque j'ai cours! C'est souvent 8h - 12h pour repartir à 14h jusqu'à 17h sauf pour le Jeudi, mais vu que je suis inscrit à un atelier je n'ai qu'une heure de pause entre 16h & 17h pour finir à 18h. Sinon, le mercredi après-midi, je suis présent à 200%.

Connaissances : J'ai fait du RP pendant 4 ans et je me suis vachement amélioré en orthographe. Donc, je suis totalement fait pour un poste de correcteur puisque j'ai toujours eu une grande connaissance à la langue Française. Cependant, comme tous les humains, je ne suis pas parfait et je ne peux pas vous promettre un contenu à 100%, mais plutôt à 97,5%

Bien évidemment, je maîtrise la langue de Molière et Shakespeare. J'ai également un très bon niveau d'Anglais même si la traduction m'intéresse peu.

Étude, Travail ou Free ? : Etude collégien

Poste souhaité : Correcteurs/lecteurs/rédacteurs
Comme je l'ai précisé juste avant, dans la partie " Connaissances ", mes compétences sont largement au-dessus de la moyenne pour incarner un tel poste. Ce domaine sera pour moi le plus simple comparé à d'autres domaines.

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ? : 3 ans et demi

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ? : 9/10

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ? : J'ai toujours admiré la team BMX. Ils fournissent un grand travail et un jour, je me suis dit : "Pourquoi pas ?" Et le jour arriva !

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? : Au vu de ma motivation que j'ai pour vous depuis des années, bien sûr que vous pouvez me faire confiance ! Je mens très rarement. Je promets une fidélité et une activité qui vous conviendra pour vous afin de satisfaire les spectateurs de Bleach. Je veux incarner ce rôle ! Je m'engage et j'assumerai la responsabilité. ;)
« Modifié: samedi 7 mars 2015, 18:55:53 par Aizen »

Hors ligne Kyousuke

• Âme errante
  • *
  • Bankai...
« Réponse #40 le: samedi 7 mars 2015, 03:50:08 »
Pseudo: Kyousuke

Disponibilité: Je ne me connecte pas souvent car le compte a été créé il y a pas lontemps... En moyenne deux fois par semaine.

Connaissance: J'ai fais pas mal de cours de français, alors je me suis VRAIMENT amélioré en orthographe [Quoi que j'en fais quelque fois...] Je suis vraiment bon en anglais [Dans mes exams, j'ai des 80, 90, 100] Je suis québecois, même si j'ai l'accent québecois sa ne change pas mon écriture.

Étude: Aucun travail, bah en même temps c'est normal vu mon âge... Mais sinon je vais a l'école

Poste souhaité: correcteur/traducteur
Comme je l'ai dit en haut, je suis très bon en anglais alors traduire pourrais être bon pour moi.

Depuis combien de temps je suis bleach, je pourrais dire 1ans et demi.

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach?: 8.5/10

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ? : Je trouve que se qu'ils font est très bien, et sa demande sans doute beaucoup d'efforts, alors je suis prêt a fournir mon 110% pour leurs aidé en cas de besoin.

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? : Oui, je ment TRÈS TRÈS TRÈS Rarement, je vous trouve assez sympa avec tout sa alors je suis sur de ne pas vous trahir sinon j'en payerai les conséquences et je vous promet de ne pas rater mon travail.

Autre trucs important sur moi : J'ai une vie, comme tout le monde et parfois je ne suis pas disponible. Je suis assez sympathique et je souris assez souvent. ^-^

Mot d'encouragement : Merci pour tout se beau contenu, continuez comme sa vous êtes les meilleurs! Je continuerai a vous adorez même si je ne suis pas accepté, bref bonne soirée/journée a tous!

Mon ordi ne veut pas que je mètte d'image alors je vais mettre un verre:

\_/

Hors ligne Hahonryu

• BMX Team
  • Etudiant à l'Académie
  • Là et pas l�
    • Bleach-Mx
« Réponse #41 le: dimanche 8 mars 2015, 12:48:16 »
Aizen et Kyousuke vous avez été contactés par messages privés.

Hors ligne Yulix

• Membre en Test
  • Âme errante
  • jouer en solo à des limites
Bonjour à tous,

Voici ma candidature :)

Pseudo : Yulix

Disponibilité :
Lundi - Mardi de 13h a 23h
Mercredi 20h  - 23h
Jeudi 10h - 16h
Vendredi Samedi Dimanche toute la journée :)

Connaissances : Je maitrises PhotoShop mais malheureusement je ne l'ai plus mais je pourrais me le procurer. Mes connaissances sont l'anglais et le français.

Etudes : Pour le moment je fais des études de comptabilité et d'informatique en cours de soir.

Poste souhaité : Le poste que je convoite est celui de Éditeurs/reconstructeurs.

Depuis combien de temps suivez-vous Bleach ?
Je suis Bleach depuis sa création :) Bleach est un de mes animes préférés parmis de nombreux. Etant un grand fan de votre site également :)

Quelle note sur 10, mettriez-vous à votre niveau de connaissances sur Bleach ?
Par rapport a mes connaissances sur Bleach je me mettrais 8/10 étant donné qu'il fait partie du top 5 de mes mangas préférés et donc je m'interesse énormément à l'univers de la série ainsi qu'aux personnages.

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ?
Ma motivation pour faire partie de la team BMX est de telle que j'adore aider la team, je me plairais énormément dans la team car Bleah est un manga sur lequel j'aimerais beaucoup travailler :).

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ?
Si j'ai la chance de rentrer dans la Team BMX vous pourrez me faire confiance niveau long terme car je resterais fidèle a mon poste et a la Team BMX.

Faire partie de cette aventure seras pour moi énorme et surtout fantastique :)

En espérant que vous auriez appréçié la lecture de ma candidature.

En attente de votre réponse positive ou négative je serais toujours disponible :)

Cordialement
Yulix
jouer en solo à des limites

Hors ligne Hahonryu

• BMX Team
  • Etudiant à l'Académie
  • Là et pas l�
    • Bleach-Mx
« Réponse #43 le: mardi 10 mars 2015, 14:00:56 »
Yulix tu as été contacté par message privé.

Hors ligne Reda_b27

• Âme errante
  • *
« Réponse #44 le: mercredi 1 avril 2015, 13:17:19 »
Bonjour,

Voici ma candidature,

Pseudo: Reda_B27

Disponibilité: les jeudis et les vendredis, samedis et dimanches.

Connaissances: Je maîtrise Photoshop, le français est ma langue maternelle et j'ai un très bon niveau d'anglais.

Etude: école secondaire

Poste souhaité: N'importe lequel.

Je suis Bleach depuis 1 an.

Connaissance Bleach: 8/10

J'aime tous les mangas, en particulier Bleach et j'aime le boulot que vous faites! :)

Oui, vous pourrez toujours me faire confiance!  (:pouceleve)