Auteur Sujet: L'Attaque des Titans [Shingeki no Kyojin] - Sur France 4 (2014)  (Lu 7485 fois)

Hors ligne Hahonryu

• BMX Team
  • Etudiant à l'Académie
  • Reiatsu: 35
  • Là et pas l�
    • Bleach-Mx
L'Attaque des Titans [Shingeki no Kyojin] - Sur France 4 (2014)
« le: samedi 5 juillet 2014, 20:12:48 »
Ce soir à partir de 22h00 sur France 4 (canal 14 de la TNT) ne ratez pas les 3 premiers épisodes de l'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) pour la première fois sur la TNT.

http://www.dailymotion.com/video/x20m83n_la-nuit-manga-5-juillet-2014-bande-annonce-france-4_tv

- 3 épisodes inédits de L’Attaque des Titans à 22h
- The End à 23h15
- 12 épisodes de Blue Exorcist à 00h40

Et à partir de la rentrée, la série devrait normalement être diffusée en deuxième partie de soirée, vers 22h30, à une heure où les plus jeunes sont normalement déjà au lit, histoire d'éviter à l’œuvre l'étape de la censure. VF et VOSTF devraient vraisemblablement être toutes deux disponibles.

Synopsis de la série :

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…
« Modifié: samedi 5 juillet 2014, 21:33:54 par Hahonryu »

Hors ligne Abaraigirl

• Etudiant à l'Académie
  • Reiatsu: 39
  • れん-ちゃん !!!!
Re : L'Attaque des Titans [Shingeki no Kyojin] - Sur France 4 (2014)
« Réponse #1 le: dimanche 6 juillet 2014, 09:17:59 »
Je les ai regardés hier soir, et bien que je les ai déjà vu ça me donne encore des frissons ! Tellement bien cet anime. ♥
Pour info oui la vostfr était disponible (heureusement car j'ai écouté 2 secondes la vf et ça m'a suffit  (UraharaHat))

Merci à Sensei Thomas974 et ShiShi pour ces chefs-d’œuvres ! :D

Hors ligne Petitloo

• Ami de la Team
  • Âme errante
  • Reiatsu: 0
« Réponse #2 le: mardi 7 octobre 2014, 01:11:26 »
Salut,çà fait longtemps que je ne suis pas passée,
je savais pas trop où poster,je viens de me faire la série en animé de la première saison (avant j'étais pas tentée et bah j'aurais dû m'y mettre avant!)
Juste pour dire qu'au niveau scénario et dessin c'est un manga qui m'en met plein les yeux et je vais me mettre au manga papier en reprenant au début, je pense!
Un manga de qualité et j’attends avec impatience la suite et les films!  (UraharaHat)
« Modifié: mardi 7 octobre 2014, 01:45:42 par Petitloo »

Hors ligne Hahonryu

• BMX Team
  • Etudiant à l'Académie
  • Reiatsu: 35
  • Là et pas l�
    • Bleach-Mx
« Réponse #3 le: mardi 7 octobre 2014, 20:21:52 »
Hé salut Ptiloo !
Si tu as autant accroché, il faut vraiment te mettre au manga papier. La Saison 2 arrivera au mieux dans un an. C'est parce qu'on vieillit et les manga style Seinen nous attire plus !!

Si t'aimes ce genre d'histoire je peux te conseiller Terra Formars qui est un excellent seinen. Qui est pour moi la fusion entre Bleach et Shingeki no Kyojin version futuriste au niveau de la forme. ;)