Auteur Sujet: Discussions générales sur Tokyo ghoul  (Lu 4193 fois)

Hors ligne Shino

• Le traducteur a l'œil écarlate
  • Ami de la Team
  • Âme errante
  • Reiatsu: 0
  • Tout n'est qu'illusion.
Discussions générales sur Tokyo ghoul
« le: jeudi 18 février 2016, 17:41:09 »
Bonjour les gens !  (^s)
Ici, on pourra parler de Tokyo ghoul, tokyo ghoul :re et tous les spin offs de la licence !
Merci de ne pas spoiler le manga  (UraharaHat)

Hors ligne Shino

• Ami de la Team
  • Âme errante
Re : Discussions générales sur Tokyo ghoul
« Réponse #1 le: jeudi 18 février 2016, 17:43:42 »
Alors je commence,
Depuis quand vous suivez Tokyo ghoul et qu'est ce qui vous plaît dans ce manga ?
Moi je suis depuis la sortie des deux premiers tomes en France, et perso j'adore le manga pour ses persos trop stylés ( Uta <3 ), les dessins et l'histoire absolument géniaux...

Hors ligne Simca

• L'Assistante Sadique du Diable !
  • BMX Team
  • 4ème Siège de Division
  • Reiatsu: 256
« Réponse #2 le: jeudi 18 février 2016, 21:38:22 »
Ce qui m'a plu c'est surtout le côté sombre du manga et certains personnages qui sont intéressant. Et comme depuis un moment les animes ou manga sont trop enfantin, voir un manga aussi sombre débarquer c'est toujours une bonne nouvelle.

Merci Thomas974 pour cette magnifique sign.

Hors ligne Shino

• Ami de la Team
  • Âme errante
« Réponse #3 le: jeudi 18 février 2016, 22:58:01 »
C'est vrai qu'au milieu de tous les shonen enfantins, un seinen beaucoup plus sérieux, ça fait vraiment du bien. Je trouve l'histoire très bien faite, tous les détails correspondent ( je suis aux chapitres VUS). Plus on avance et plus on se rend compte que le manga est complexe.

Hors ligne Confucius

• Habitant du Rugonkai
« Réponse #4 le: samedi 20 février 2016, 00:19:53 »
Perso j'ai vu uniquement l'anime (les deux saisons)
- J'ai bien aimé la qualité de l'anime
- L'histoire est plutôt bien tournée ( le fait que le héros bascule du côté des "méchants" et qu'il doit choisir entre sa nature "humaine" et sa nature "ghoul" rend le tout assez sympa ! )
- Il y a du fight, du sang, du drama, des personnages attachants et des personnages badass (une recette qui fonctionne bien enfaite !)

Un bon petit anime qui fait plaisir à voir un soir de pleine lune dans son canapé !  :V:

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ...  (:wish)

Hors ligne Shino

• Ami de la Team
  • Âme errante
« Réponse #5 le: samedi 20 février 2016, 00:55:53 »
J'ai vu l'animé aussi, mais j'avoue avoir été déçu quand j'ai vu à quel point la vraie histoire est plus complète et intéressante que la version de l'animé...
Mais je reconnais que la saison 2 est intéressante pour une seule chose : on aura eu une partie de l'histoire du point de vue d'une goule " innocente " ( manga ), d'une goule d'aoglri ( anime ) et du point de vue d'un inspecteur (TG:re)

Hors ligne Yersinia

• Âme errante
  • *
  • Kind of otaku's plague
« Réponse #6 le: lundi 18 avril 2016, 20:26:39 »
J'aime bien le fait que les goules peuvent boire du café. Au moment où j'ai découvert l'anime je carburais beaucoup au café donc ce petit rien est devenu un lien.

Il y a juste un truc qui me donne envie d'exploser mon écran, et visiblement je suis la seule parmi mes potes fans de TG : les openning et ending. La voix, super stridente à mes oreilles, me hérisse bien le poil. J'ai même cru que c'était fait exprès pour mettre les gens en "mode goule"  :D (j'vous raconte pas la fin de la saison 2 avec le "tube" en entier! Arf!)

Moralité : vu que tout le monde à l'air de dire que le manga fourni plus de détails je vais rester au papier, le papier sait rester muet.
Car la nuit est sombre et pleine de terreurs. Comme ta sœur (°_°)9

Hors ligne Monkey D.Light

• Âme
  • **
  • " Je suis le Shinigami Légendaire ! "
« Réponse #7 le: mardi 19 avril 2016, 12:00:19 »
Salut !

C'est pareil pour moi, j'ai regardé uniquement les deux saisons en Anime.

J'ai regardais le premier épisode, je ne l'avais pas trouvé aussi énorme que ça...Ensuite je me suis dis, allez un dernier, j'ai regardé le suivant qui m'as plu, ensuite encore, encore et encore !

Dans cet Anime, il y avait tout ! Je ne pouvais que l'apprécier, Kaneki qui dévore d'autre ghoul pour devenir un....( je connais plus le nom xD ), la Chouette que nous voyons trèèèèèèèèèès souvent mais que nous ne connaissions même pas x)

Je le recommande !