Le Fullbring ou l’Extraction Totale, est une technique utilisée par des humains, étant nés avec. Ce sont les Fullbringers. Cette technique consiste à manipuler l’âme d’objet, tout objet possédant une âme, même infime, (comme une chaise, l’asphalte, l’eau) pour ensuite la manipuler à sa guise. Par exemple manipuler l’âme de l’asphalte sous ses pieds pour gagner en vitesse, ou manipuler l’air pour pouvoir tenir debout dessus, ou bien encore pouvoir marcher sur l’eau.

Chacun des Fullbringers a vu sa mère être attaquée par Hollow avant sa naissance. Les résidus du pouvoir du Hollow présents dans le corps de la mère sont alors transmis au bébé. C’est ainsi que nait un Fullbringer. C’est pour cela que les pouvoirs des Fullbringers sont plus proches de ceux des Hollows que de ceux des Shinigami.

Les pouvoirs d’un Fullbringer n’évoluent pas. Il faut juste que le Fullbringer progresse et apprenne à utiliser parfaitement son fullbring pour être au top de ses capacités. Un Fullbring peut être considéré comme incomplet si son utilisateur n’a pas atteint le niveau requis pour pouvoir l’utiliser correctement.

Les Fullbrings répertoriés:
Cross of Scaffold” – La Croix de l’échafaud Utilisateur: Ginjô
Doll House” – La Maison de poupées Utilisatrice: Riruka
Invaders Must Die” – Les Envahisseurs doivent mourir Utilisateur Yukio
Time Tells No Lie” – Le Temps ne ment pas Utilisateur Giriko
Dirty Boots” – Les Bottines sales Utilisatrice Jackie
Book Of The End” – Le Livre de la fin Utilisateur Tsukishima
Jackpot Knuckle” – Le Poing du gros lot Utilisateur Moe
Brazo Derecha de Gigante et Brazo Izquierda del Diablo” – Le Bras gauche du Géant et le Bras Droit du Diable Utilisateur Sado

Ichigo avait aussi nommé son Fullbring mais n’a pas eu le temps de le faire savoir.
Voir dossier associé : Xcution