Gangsta: Le manga reprend sa publication après presque 2 ans de pause

Le site officiel du magazine Monthly Comic @ Bunch de la Shinchōsha a annoncé que le manga Gangsta de Kohske allait rependre dans le numéro du Juillet du magazine, qui sortira le 20 Mai. De plus, du 15 au 28 mai, tous les 42 chapitres du manga sortis jusqu’à maintenant seront disponible gratuitement sur le site.

>>> Gangsta: Nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime

Le manga était en pause depuis Novembre 2015 à cause des problèmes de santé de l’auteur.

Genre: Seinen, Action, suspense
Synopsis:

L’histoire suit Nicolas Brown et Warwick Arcangelo, deux tueurs à gages aux personnalités opposées : le premier est taciturne et secret tandis que le seconde est vantard et coureur de jupons. Ils vivent à Ergastulum, une ville contrôlée par la mafia et les gangs, et gagnent leur vie en accomplissant diverses tâches rémunérées allant de la livraison aux assassinats sous le couvert de leur « agence » de « services en tout genre ». Leurs vies vont être chamboulées lorsqu’ils vont rencontrer Alex, une prostituée qui cherche à échapper à la pègre… C’est alors que la nouvelle venue découvre que Nick est un « indexé », ou « crépusculaire ».

Le manga Gangsta a débuté le 21 mars 2011 dans le magazine Monthly Comic @Bunch. Le premier volume relié est publié le 8 juillet 2011 par Shinchōsha et le 7e en Juillet 2015. En France le manga est édité par les éditions Glénat Manga.

Une série animée de 12 épisodes a été diffusée à partir de juillet 2015, par le studio Manglobe, qui a malheureusement fait faillite par la suite.

Gangsta © Kohske/Shinchōsha, Shukō Murase, Manglobe, ABC Asashi

Sources: Monthly Comic @Bunch, gangsta-project.com

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: