Share

J-Stars Victory VS+ annoncé pour l’Europe sur PS4, PS3 et PS Vita

Bandai Namco Games a annoncé qu’ils vont sortir le jeu de combat Cross Over du Shônen Jump J-Stars Victory VS+ en Europe et en Amérique du Nord l' »été prochain. Il sera disponible sur Playstation 3, Playstation Vita et pour la toute première fois sur Playstation 4. Cette version « + » aura un mode Arcade.

Sa version japonaise était sortie le 19 Mars 2014 au Pays du soleil levant avec plus de 50 personnages de l’univers du Jump pour le 45ème anniversaire du Weekly Shônen Jump

Beaucoup de fans ne pensaient pas que ce jeu sortirait un jour hors du Japon, et on sûrement tout fait pour l’avoir en import.

J-Stars Victory Vs +

Date de sortie: Été 2015
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Spike Chunsoft
Plateformes : PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita
Pegi: +12

Un énorme choix de personnages venant des plus populaires des mangas et anime du Shônen Jump; Sangoku, Naruto, Luffy, Ichigo, Seiya, Kenshin, Gintoki, Yūsuke Urameshi, Gon Freecss, Toriko et j’en passe. Avec leurs voix japonaises.
Pour des combats dans le monde du Jump, La planète Namek, Alabasta, Konoha… en 2 contre 2 ou encore en mode Arcade comme tout les jeux de combats qui se respectent.
Le tout propulsé par de nouveaux graphismes que permettent le passage sur la Playstation 4. Le jeu va offrir de nouvelles possibilités et plonger les joueurs dans un véritable anime.

Plus d’informations prochainement.