L’atrice Fumika Shimizu du film live Tokyo Ghoul arrête sa carrière pour rejoindre une organisation religieuse

L’actrice Fumika Shimizu âgée de 22 ans a annoncé qu’elle allait mettre un terme à sa carrière dans l’industrie du divertissement pour rejoindre l’organisation religieuse de l’Happy Science.

À lire aussi >>> Tokyo Ghoul Film Live: Visuel présentant Tōka Kirishima

Durant une conférence de presse qui a eu lieu dimanche au siège social de Kofuku no Kagaku, ou l’Institut de recherche de l’Human Happiness, souvent raccourci comme l’Happy Science, le directeur de l’organisation, Eiichi Satomura, dit que Shimizu résilie son contrat avec l’agence et entre dans la prière sous le nom de Yoko Sengen.

“Même quand il y avait des moments difficiles pour elle à travailler dans l’industrie du diverstissement, elle a donné son maximum pour délivrer des performances revigorantes.” a dit Satomaru sur Nikkan Sports. “Cependant, certains des rôles qui lui ont été donnés allaient à l’encontre de ses croyances humaines.”

Fumika Shimizu apparaît dans ‘Ankoku Joshi,’ qui sort le 1er avril

Une note postée sur le site web de l’organisation le même jour indiquait le manque de contrôle vis-à-vis de son travail qui l’a menée vers une “pauvre condition physique et mentale”.
Shimizu a été à l’hôpital le 7 et le 8 février pour passer des tests médicaux selon l’organisation. Sans spécifier sa maladie, l’organisation a ajouté qu’un docteur a indiqué qu’il était nécessaire qu’elle prenne une pause de six mois.

Son agence insiste qu’elle doit jouer les rôles qu’elle a déjà confirmé durant la période de son contrat. Shimizu a arrêté ses apparitions régulières dans l’émission Nijiiro Jean sur Fuji TV le 4 février et son agence n’a pas été en mesure de la contacter depuis son travail dans une émission le 6 Février.

Son ancien compte Twitter a été supprimé et a été modifié pour son nouveau nom @sengen777. Elle était prévue pour le rôle principal de l’anime spécial The Dragon Dentist, qui débute le 18 Février. Elle va aussi jouer le rôle de Tōka Kirishima dans le prochain film live Tokyo Ghoul, qui sort le 29 juillet. Elle va aussi jouer dans le film live Ankoku Joshi (Girls in the Dark) adapté du roman de Rikako Akiyoshi, qui sort le 11 Avril.

Tokyo Ghoul © Sui Ishida/Shueisha, Studio Pierrot, Tokyo MX

Source: https://happy-science.jp/info/2017/23415/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: