Le manga Hunter x Hunter repart en pause la semaine prochaine mais reviendra avant la fin de l’année

Le chapitre 370 du manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi annonce sur sa dernière page dans le Weekly Shônen Jump N°40 qu’après ce numéro le manga allait de nouveau prendre une nouvelle pause. Mais rassurez-vous cette fois-ci Togashi précise revenir avant la fin de l’année 2017.

>>> Hunter X Hunter – World Hunt: Le jeu est sorti au Japon, première vidéo promotionnelle

Voici le commentaire de l’auteur dans la section des messages des auteurs du Jump:

“I received some donbei [noodles] from Nissin Foods as a resurrection prize, so I’ll be back once more within the year.

J’ai reçu des donbei [nouilles] de Nissin Foods comme récompense de résurrection, alors je reviendrai une fois de plus durant l’année. »

Genre: Shônen, aventures, quête, arts martiaux

Le manga était parti en pause à durée indéterminé dans le magazine Weekly Shônen Jump en Juin 2016 avec son chapitre 360 et était revenu avec le chapitre de Hunter x Hunter 361 dans le Weekly Shonen Jump N°30 le lundi 26 Juin 2017 au Japon et le (le Jeudi 22 Juin sur le net). Avec le chapitre 370, il aura donc fait son quota de 10 chapitres avant de prendre cette nouvelle pause.

Résumé du tome 33

Le fils de l’ex-président Netero, Beyond, cherche à se rendre sur le continent caché malgré l’interdiction qui en est faite. A cause de cela, l’association des hunters reçoit l’ordre de le prendre en chasse… Seulement, retournement de situation, celui-ci se livre de lui-même auprès des membres du Jûnishin ! Que peut-il bien avoir en tête ?

Le manga compte à l’heure actuelle 34 tomes au Japon (Sortie le 26 Juin 2017). En France le manga est édité par Kana. Son second anime Hunter x Hunter (2011) s’est arrêté quant à lui à l’épisode 148, le Mardi 23 Septembre 2014 au Japon.

Il a aussi inspiré deux films et plusieurs jeux vidéos.

Hunter x Hunter © Yoshihiro Togashi/Shūeisha, Madhouse, Fuji TV

Source:Weekly Shônen Jump N)40 52017°

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: