Le tome 34 de Hunter x Hunter sort le 26 Juin au Japon

Le site japonais de ventes en ligne 7net a listé le 34 tome/volume du manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi comme disponible à la vente à compter du 26 Juin 2017. Ça confirme ce qu’on entendait depuis hier.

>>> Hunter x Hunter: Yoshihiro Togashi parle du mal qui a causé les pauses du manga

Le manga était parti en pause à durée indéterminé dans le magazine Weekly Shônen Jump depuis Juin 2017 avec son chapitre 360. Les éditeurs du magazine avait dit à ce moment qu’ils annonceraient une date de reprise du manga quand elle sera décidée. Généralement quand un tome est prévu de sortir, ça coïncide avec la reprise de la prépublication du manga. On aura sûrement plus tard de nouvelles informations.

Résumé du tome33

Le fils de l’ex-président Netero, Beyond, cherche à se rendre sur le continent caché malgré l’interdiction qui en est faite. A cause de cela, l’association des hunters reçoit l’ordre de le prendre en chasse… Seulement, retournement de situation, celui-ci se livre de lui-même auprès des membres du Jûnishin ! Que peut-il bien avoir en tête ?

Le manga compte à l’heure actuelle 33 tomes au Japon (Sortie le 6 Juin 2016). En France le manga est édité par Kana. Son second anime Hunter x Hunter (2011) s’est arrêté quant à lui à l’épisode 148, le Mardi 23 Septembre 2014 au Japon.

Il a aussi inspiré deux films et plusieurs jeux vidéos.

Hunter x Hunter © Yoshihiro Togashi/Shūeisha, Madhouse, Fuji TV

Source: http://7net.omni7.jp/detail/1106773973

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: