Share

Les jeux Pokémon Sun & Moon adaptés en manga

The Pokemon Company a annoncé que les nouveaux jeux vidéos Pokémon Soleil et Pokémon Lune allaient être adaptés en manga à partir du 15 septembre dans le numéro d’Octobre du Coro Coro Comics de la Shogakukan. Tenya Yabuno (Inazuma Eleven, Digimon V-Tamer) illustrera la série. Pokémon Soleil & Lune adapté en manga

À lire aussi >>> Pokémon Soleil – Pokémon Lune: Les Formes d’Alola et des capacités Z

Pokémon Sun & Moon adapté en manga

Une image préview du manga a été publié, où l’ont voit le protagoniste, nommé Akira, prêt à prendre le départ pour son aventure dans la région d’Alola avec son partenaire Rocabot (Iwanko.)

Les jeux Pokémon Soleil et Lune sortent le 23 novembre 2016 en Europe et en Amérique du Nord, ils suivront la sortie Japonais qui est pour le 18 novembre.

Pokémon Soleil & Lune adapté en manga

Les derniers jeux Pokémon Omega Ruby et Pokémon Alpha Sapphire avaient deux adaptations en manga qui ont été publiées quelques mois dans le Coro Coro Comics en 2014.

Puis, Satoshi Yamamoto et Hidenori Kusakabe ont débuté un arc Omega Ruby & Alpha Sapphire pour leur manga Pocket Monsters Special (Pokémon Adventures) sur le site du Web Sunday de la Shogakukan.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel, http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/