Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Trilogy: Nouveau trailer pour la Next Gen (PS4, XBox One, PC)

Bandai Namco a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle pour le jeu Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Trilogy. La vidéo présente des scènes des jeux Naruto : Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 pour la première fois sur la Playstation 4.

À lire aussi >>> Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Legacy & Trilogy sortent le 25 Août en Europe et en Amérique du Nord

Les jeux Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Trilogy et Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Legacy en Europe et Amérique du Nord sortent le 25 Août 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Les jeu contiendront les trois premiers jeux de la série des Ultimate Ninja Storm (Narutimate Storm au Japan) pour Trilogy et les quatre pour Legacy avec des améliorations ainsi que tous les DLC sortis.

L’édition LEGACY sera à la fois disponible en version physique et dématérialisée. Elle comportera aussi une boîte premium, un art book spécial ainsi qu’un extrait exclusif de 12 min de l’anime Boruto -Naruto Next Generation-.

Naruto : Ultimate Ninja Storm Legacy comprend :

Naruto : Ultimate Ninja Storm
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto

L’édition TRILOGY, disponible uniquement en version numérique, inclut les trois premiers jeux

Naruto : Ultimate Ninja Storm Trilogy comprendra :

Naruto : Ultimate Ninja Storm
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst

Il sortira le 27 juillet au Japon au prix de 6800 yens (~57,60 euros) et inclura les jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3.

Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source: http://naruto-action.bn-ent.net/, Chaîne YouTube Bandai Namco

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: