Naruto to Boruto: Shinobi Striker: Trailer du Tokyo Game Show 2017 annonçant la bêta du jeu

Bandai Namco a présénté son trailer du Tokyo Game Show 2017 pour le jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker, il reprend la création d’avatar, qui sera une première pour un jeu Naruto et annonce surtout la prochaine sortie de la bêta du jeu. Le jeu sortira début 2018 sur Playstation 4, Xbox et PC (via stream).

>>> Boruto: Naruto Next Generations: La franchise aura droit à un 4e roman adaptant le tout nouvel arc

Avec le système de création 500 000 combinaisons différentes de skin et d’accessoires permettront la création de 7 millions 500 milles personnages uniques. Le nombre est vraiment énorme.

Il y a ici quatre exemples d’Avatars, utilisant chacun un type de combat différent, Attaquant, Portée, Défenseur et Soingeur. Chaque type sera utile lors de la création de votre équipe, alors faites attention de garder en tête les classes qui composent votre équipe afin d’être à son max leurs de vos missions.


Le jeu sera jouable en ligne et les joueurs pourront former des unités de quatre personnages en multijoueur pour affronter d’autres unités de quatre personnages pour un total de 8 joueurs.

•Combattants de Type Attaquant: Tels que Naruto Uzumaki, Kakashi Hatake et Pain ont de puissantes et rapides attaque
•Combattants de Type Portée: Tels que Sasuke Uchiha, Itachi Uchiha et Konan qui sont reconnus pour leurs attaques à longue distance.
•Combattants de Type Défenseur: Kisame Hoshigaki en tant que type défense peut bien entendu renforcer sa défense.
•Combattants de Type Soigneur: Comme Sakura Haruno, ils seront capables de se soigner eux-mêmes mais également leurs co-équipiers.

Date de sortie: Début 2018 ? (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Action/Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Soleil Ltd.
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC (via Steam)
Joueurs : 1 à 8 joueurs
Pegi: +12


Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Source:V-Jump, http://naruto-action.bn-ent.net/