One Piece: Annonce d’un jeu pour Playstation VR et un jeu totalement inédit

Le Weekly Shônen Jump N°33 annonce que deux nouveaux jeux One Piece sont en développement. Un sera exclusif au Playstation VR, il sera intitulé One Piece: Grand Cruise. Le second n’a pas encore de nom officiel, mais il est identifié sous le nom de code « Dawn. » Le genre, la date de sortie et le prix des jeux n’ont pas encore été indiqués.

À lire aussi >>> One Piece: Le magazine du Weekly Shônen Jump met en lumière les 10 projets des 20 ans du manga

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco

One Piece: Grand Cruise (PlayStation VR)

Les screenshots dans le magazine montrent l’exploration d’un bateau. Ce sera peut-être un jeu qui nous permettra de naviguer sur les différents navires de One Piece avec leurs équipages sur Grande Line. Une démo spéciale du jeu sera disponible pour jouer jusqu’à 8 joueurs en même temps durant l’évent de la “Tokyo One Piece Tower” le 22 juillet à Tokyo.

Jeu sans précédent de One Piece (Plateforme inconnue)

Le nom de code du jeu « Dawn » peut faire référence à « Romance Dawn ». Il sera développé par la Shueisha en collaboration avec Toei Animation et Bandai Namco.
C’est un « jeu One Piece sans précédent. » En d’autres termes, il sera unique en son genre. L’auteur Eiichiro Oda participe lui aussi au développement du jeu, dont la conception prend énormément de temps. C’est un jeu énorme. Les OST et musiques d’ambiance de l’anime seront intégrés au jeu.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco

Source: Weekly Shonen Jump N)24 (2017), http://www.onepiece-game.com

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: