One Piece: Le magazine du Weekly Shônen Jump met en lumière les 10 projets des 20 ans du manga

Le Weekly Shônen Jump N°32 révèle les 10 “gros projet” qui seront présenté dans le prochain Jump pour le 20e Anniversaire du manga One Piece d’Eiichiro Oda. Le 10 projets sont donc:


One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

•Une couverture d’illustration reprenant la couverture du magazine dans lequel le premier chapitre de One Piece a été publié le 22 Juillet 1997
•La seconde face de la couverture contiendra un message illustré d’Oda.
•Un poster de couverture.
•Un fascicule montrant les Chapeaux de Paille face aux puissants combattants du Nouveau Monde et un “jeu de shogi original.”
•Un projet participatif où les fans pourront rechercher le chapeau de paille.
•Un projet de participation des lecteurs où les fans pourront “apparaître” avec Luffy.
•Une collaboration entre One Piece et le projet “School of Jump”.
•Plus d’informations concernant la surprise qui arrivera le 22 Juillet.
•Mitsutoshi Shimabukuro (auteur de Toriko) publiera un one-shot de 15 pages à propos de ses souvenirs avec Oda.
•Un chapitre de six pages du manga spin-off d’Ei Andō, One Piece Party.

Le manga atteindra officiellement son 20e anniversaire le 22 Juillet 2017, alors le 33e numéro du Jump sera celui de la commémoration des 20 ans. Quelque chose est aussi prévu pour le 22 Juillet.

L’anime One Piece aura un épisode spécial de deux heures intitulé One Piece Episode of East Blue: Luffy to 4-nin no Nakama no Daibōken – Épisode d’East Blue : La grande aventure de Luffy et de ses 4 compagnons qui sera diffusé le samedi 26 Août.


Couverture du Roman One Piece sur Ace
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

La Shueisha publie un magazine One Piece de trois numéro pour fêter les 20 ans. Le premier numéro sorti le 7 Juillet, contient une longue interview avec Oda, un manga original “What If – Et si” dessiné par Oda (qui montre Sabo sauver Ace et Luffy de Akainu), un livre d’illustrations, des informations historiques sur des pirates ayants vraiment vécus, une recette, un tutoriel pour apprendre pas à pas à créer une coffre en trésor en bois, des conseils de mode de Nami, un manga concernant Oda par le mangaka Haruto Ikezawa (Kurogan, Mononofu) et d’autres choses.

Shueisha va aussi republier le premier numéro du Weekly Shônen Jump où One Piece a été publié pour la première fois, pour la célébration des 50 ans du magazine. Le numéro sortira en Août avec le magazine du premier chapitre de Jojo’s Bizarre Adventure.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation


L’épisode 797 correspondra au chapitre 836. Pour le manga, le prochain chapitre 872 sort au japon le 15 juillet (11 juillet sur le net) dans le Weekly Shônen Jump N°32. Il y a donc actuellement 36 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: , https://one-piece.com/news/detail/20170423_5369, http://www.fujitv.co.jp/b_hp/onepiece/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: