One Piece: Unlimited World Red Deluxe Edition annoncé sur Nintendo Switch et PS4

Le Weekly Shônen Jump N°24 révèle que Bandai Namco Entertainment va sortir un portage du jeu vidéo One Piece: Unlimited World Red intitulé One Piece: Unlimited World Red Deluxe Edition sur Nintendo Switch et Playstation 4 le 24 Août au Japon. Le jeu inclura tous les DLC sortis pour le jeu et proposera du jeu hors-ligne entre deux joueurs.

>>> Chapitre One Piece 865 Discussion / Classement Jump N°24 (2017)

Bandai Namco avait sorti le jeu sur Nintendo 3DS au Japon en Novembre 2013 et sur Playstation 3, PS Vita et Wii U en Juin 2014. Le jeu était ensuite sorti en Europe sur les quatre plateformes en Juin 2014 et en Juillet 2014 en Amérique du Nord.

Date de sortie: 24 Août au Japon
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Ganbarion
Producteur : Kōji Nakajima
Plateformes : Nintendo Switch, PlayStation 4
Pegi: +12

Le jeu permet jusqu’à quatre joueurs de jouer ensemble. Les joueurs peuvent explorer le monde de One Piece avec leurs amis à travers différentes quêtes et batailles avec des personnages du manga et de l’anime. Le jeu permet de pêcher, d’attraper des insectes, chercher des trésors et d’entraîner leurs personnages.

Le jeu présente un personnage original qui s’appelle Red (doublé par Masachika Ichimura), le rival du jeu qui cherche à devenir le Roi des Pirates. Se mettant sur le chemin des Chapeaux de Paille et un nouveau personnage, le raton laveur Pat (Tarako).

Ces personnages originaux sont dessinés par le mangaka Eiichiro Oda.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco

Source: Weekly Shonen Jump N)24 (2017), http://www.onepiece-game.com

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: