One Piece: Unlimited World Red Deluxe: Trailer et date de sortie du jeu en Europe

Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une vidé promotionnelle pour le jeu One Piece: Unlimited World Red Deluxe Edition qui sortira le Nintendo Switch et Playstation 4 le 24 Août au Japon et le 25 Août en Europe.

>>> One Piece: Unlimited World Red Deluxe Edition annoncé sur Nintendo Switch et PS4

Après la vente dans le monde entier d’un million d’exemplaires du titre original, l’équipage du Chapeau de Paille débarquera cet été ,le 25 août sur PS4™, PC et pour la toute première fois sur Nintendo Switch, avec une nouvelle version relookée. Le jeu comprendra de nouvelles fonctionnalités techniques et du contenu inédit.

Explorez Grand Blue comme vous ne l’avez encore jamais fait ! L’édition deluxe de One Piece Unlimited World – Red sera disponible en 4K sur PC et PS4™ Pro, et en Full HD sur PS4™ et Nintendo Switch. Les joueurs pourront aller jusqu’en 60 fps sur les trois plateformes pour profiter au maximum de cette expérience. Tous les modes de jeu seront disponibles sur PS4™ Pro, PS4™ et Nintendo Switch en coop pour 2 joueurs !

Redécouvrez l’aventure originale de Luffy et son équipage de pirates qui rencontrent un nouvel ami, Pato. Ce raton laveur jovial et mystérieux possède l’étrange pouvoir de créer n’importe quoi à partir d’un dessin sur une feuille. Pour aider leur nouveau compagnon, l’équipage le suit sur l’île de Forgotten Island où ils se font kidnapper par un terrible pirate nommé Red. Luffy devra se battre pour sortir ses amis des griffes du Compte rouge et dévoiler ses plans diaboliques. Cette aventure est chargée de contenu incroyable grâce à l’intégration de plus de 40 DLC.

Bandai Namco avait sorti le jeu sur Nintendo 3DS au Japon en Novembre 2013 et sur Playstation 3, PS Vita et Wii U en Juin 2014. Le jeu était ensuite sorti en Europe sur les quatre plateformes en Juin 2014 et en Juillet 2014 en Amérique du Nord.

Date de sortie: 24 Août au Japon
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Ganbarion
Producteur : Kōji Nakajima
Plateformes : Nintendo Switch, PlayStation 4
Pegi: +12

Le jeu permet jusqu’à quatre joueurs de jouer ensemble. Les joueurs peuvent explorer le monde de One Piece avec leurs amis à travers différentes quêtes et batailles avec des personnages du manga et de l’anime. Le jeu permet de pêcher, d’attraper des insectes, chercher des trésors et d’entraîner leurs personnages.

Le jeu présente un personnage original qui s’appelle Red (doublé par Masachika Ichimura), le rival du jeu qui cherche à devenir le Roi des Pirates. Se mettant sur le chemin des Chapeaux de Paille et un nouveau personnage, le raton laveur Pat (Tarako).

Ces personnages originaux sont dessinés par le mangaka Eiichiro Oda.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco

Source: Weekly Shonen Jump N)24 (2017), http://www.onepiece-game.com

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: