Power/Rangers: Quand la licence colorée plonge dans l’obscurité

Nous sommes vraiment dans une période où les fan-made se suivent et nous impressionnent tous par leur qualité. Quand on parle des Power Rangers on voit tous des supers héros en justaucorps multicolores combattant des monstres toujours plus grotesques les uns que les autres dans une chorégraphie martiale ressemblant presque à de la danse classique.

power-ranger-heroes

Ou encore les combats dans les Zords ou Mégazords contre ces mêmes monstres après que ces derniers soient devenus des géants, tout ça dans un décor en carton-pâte qu’on penserait réalisé par un élève de 5ème avec son volcan en lave de bicarbonate. Un truc bien kitsch mais qu’on apprécie tout de même regarder !

Gardez les différentes couleurs, assombrissez-les et rendez tout le reste adulte à la Sin City et vous avez Power/Rangers. Un court-métrage réalisé par Joseph Kahn avec, malgré son statut non officiel, des acteurs connus parmi le casting comme Kimberly, le Ranger rose jouée par Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) ou Rocky, l’ancien Ranger rouge joué par James Van Der Beek (Dawson)

POWER/RANGERS:


Voir sur mobile/smartphone!

Titre original: Mighty Morphin’ Power Rangers Bootleg Film
Production: Adi Shankar
Réalisateur: Joseph Kahn
Durée: 14min20

Un film Power Rangers et cette fois-ci officiel est prévu pour 2016, et ce petit-court métrage n’est pas du goût de Saban Capital Group Power Rangers LLC. Car en effet depuis la sortie de ce mini-film sans leur accord, ils font tout pour que la vidéo disparaisse d’internet ! Peut-être pensent-ils que les fans trouveront leur adaptation moins réussie que celle de Joseph Khan ?

© Adi Shankar/Joseph Kahn
Power Rangers : Mighty Morphin © Saban Capital Group, Inc.

Source:Adi Shankar