Psycho-Pass: Fin du manga Psycho-Pass 2 et le scénariste de l’anime lance un nouveau manga

L’auteur Makoto Fukami et le dessinateur Kōsuke Yamanami ont lancé un nouveau manga intitulé Sekai o Yoku Suru Zankoku na Method (« Méthode cruelle pour rendre le monde meilleur » – Cruel Method to Make the World Better) dans l’édition de février du magazine Comic Rex d’Ichijinsha le 27 décembre. Le manga a été lancé avec ses deux premiers chapitres, pour un total de 71 pages, incluant une double-page couleur en couverture.

Gekitetsu Amō est un jeune homme de 17 ans, qui ne se fait pas à la vie de lycéen, mais sous couvert d'”éliminer des éléments nocifs du monde” se met à commettre des tueries de masse.

Fukami est mieux connu comme le scénariste de l’anime Psycho-Pass et du film animé (il n’a pas repris son rôle pour la seconde saison de l’anime Psycho-Pass). Le manga PSYCHO-Pass 2 de Saru Hashino adaptant la seconde saison de l’anime se termine quant à lui dans le magazine Monthly Comic Garden magazine le 5 février.

Il a aussi écrit des scripts pour des animes tels que School-Live!, Yuruyuri Nachu Yachumi!+, Yuruyuri San Hai!, Berserk et le film Resident Evil: Vendetta. Il a écrit l’histoire de mangas tels que Chotto Kawaii Iron Maiden (en collaboration avec le desinnateur Alpha AlfLayla) et Ōsama-tachi no Viking (en collaboration avec le dessinateur Sadayasu).

©Fuji TV/Production IG/Psycho Pass Committee Production

Source: Comic Natalie

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: