Saiyuki Reload Blast: Nouvelle vidéo promotionnelle de l’anime qui présente l’opening de Granrodeo

Le site officiel de l’adaptation animée du manga Saiyuki Reload Blast a mis en ligne la seconde vidéo promotionnelle qui révèle le thème musical de l’opening interprété par Granrodeo. Le morceau est intitulé “move on! Ibara Michi” (move on! Voie épineuse). Le site révèle aussi que l’ending sera interprété par Luck Life.

>>> Fate/stay night – Heaven’s Feel: Nouveau visuel clé du film animé

L’anime débutera en Juillet 2017 sur les chaînes AT-X, Tokyo MX, Sun TV, TV Aichi et BS11.

GRANRODEO a interprété le thème musical pour les animes Bungo Stray Dogs, Karneval, Code:Breaker, The Seven Deadly Sins et des trois saison de Kuroko’s Basket, parmi tant d’autres.

>>> Saiyuki Reload Blast adapté en série animée

Casting:

Toshihiko Seki est Genjo Sanzo
Souichiro Hoshi est Son Goku
Hiroaki Hirata est Sha Gojyo
Akira Ishida est Cho Hakkai
Rei Igarashi est Kanzeon Bosatsu
Takeshi Kusao est Kougaiji

Grande chance pour cette saison de Saiyuki, ce sera la première fois que le Studio Pierrot ne sera pas en charge de l’animation.

Studio: Platinum Vision (Servamp)
Directeur: Hideaki Nakano
Scénario: Kenji Konuta (Library War, Ace of Diamond, Blood Lad)
Chara designer: Youko Satou (Dog & Scissors)

Genre(s) Josei – Aventure – Comédie – Drame – Fantastique – Surnaturel
Synopsis:

Le périple de nos quatre protagonistes continue, mais on sent que la fin est proche, car la ligne d’arrivé est en vue, au bout de quatre ans de voyage les voilà enfin arrivé dans ce lointain pays de l’Ouest qu’est l’Inde.
Une nouvelle culture à laquelle il faut s’adapter, de nouveaux décors, de nouveaux personnages et des anciens bien présents. Avec bien sur toujours plus d’action et de rebondissements, allant de fou-rire en révélations, voici le dénouement de la série Saiyuki !

Minekura< Kazuya prépublie de façon irrégulière son manga dans le magazine Monthly Comic Zero-Sum de la Ichijinsha depuis 2009. Elle a ralenti sa publication depuis 2013 à cause de problèmes de santé.

Saiyuki Reload Blast est la suite des mangas Saiyuki et Saiyuki Reload de la même auteure. Elle a lancé le manga dans le Comic Zero Sum en 2009. Deux tome sont sortis en 2014.

Gensômaden Saiyuki, couramment appelé Saiyuki, est basé sur le célèbre roman chinois La Pérégrination vers l’Ouest (Saiyuki en japonais). La version papier de l’histoire se compose de 9 tomes sortis aux éditions Génération Comics, filiale de Panini Comics France. Depuis 2007, la suite de la série, intitulée Saiyuki Reload, paraît aux éditions Panini Comics.

Il est assez difficile de se repérer entre le manga, le premier anime de Studio Pierrot (50 épisodes) et les OAV (Tokyo Kids) puisque non seulement l’auteur jongle entre Saiyuki Offroad et Saiyuki Gaiden mais doit aussi avancer dans Wild Adapter.

Saiyuki Reload Blast © Minekura< Kazuya/Ichijinsha, Platinum Vision
Saiyuki © Kazuya Minekura/Ichijinsha, Studio Pierrot, Tokyo Kids, Saiyuki Reload Blast Project

Source: http://saiyuki-rb.jp/special/20170505-4/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: