Share

Sortie tome #55 en France: The Blood Warfare

Bonjour Bmxienne et Bmxien 😉

Alors comment allez-vous en ce début de mois d’octobre ? En tout cas, pour moi tout va bien ^^
Je sais, je sais, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais je sais qu’au fond de vous, vous aimez bien tout savoir. N’est-ce pas ? XD

Donc par la même occasion, vu que ça fait un moment que je n’ai pas fait de news sur le site, je vais vous donner des nouvelles des petits chatons que j’avais trouvés dans une poubelle. Ils ont survécu, je me suis occupé d’eux (une vraie maman ^^), ils sont en pleine santé, et tout les deux ont été adoptés, ils sont ensemble dans la même famille, je n’ai pas voulu qu’ils soient séparés.

Vous savez qu’il y a actuellement le 6ème concours de dessins, alors n’hésitez pas à faire chauffer vos crayons, et proposez-nous de merveilleux dessins. J’avoue que j’attends que ça, de voir vos chefs d’œuvres.

Bon assez parlé je suis là pour vous rappeler qu’aujourd’hui le 09 octobre 2013 c’est la sortie en France au édition Glénat du Tome 55 de Bleach « The Blood Warfare » (ça me fait penser à Modern , bon assez rigolé, je redeviens sérieuse) dans ce tome 55 vous y retrouverez les chapitres 480 à 489 qui commence l’arc Final de la Guerre Sanguinaire Millénaire (Guerre sanglante de 1000 ans), le prochain à paraître sera le 56 – March Of The Starcross – qui sortira le 22 Janvier 2014 et voici le….

Résumé du tome par l’éditeur

Une sonnerie d’alarme retentit à Soul Society, comme pour annoncer quelque chose. Des habitants de Rukongai ont soudain disparu. Pendant ce temps, à Karakura où se trouvent Ichigo et les autres, une ombre suspecte s’est approchée sans bruit… L’histoire est entrée dans son dernier chapitre. Le rideau se lève sur l’arc de la sanglante guerre de mille ans !

Pour bien appréhender l’hiver n’hésiter pas à acheter le tome 55 😉

Tome 55 de Bleach

Acheter le Tome 55 de Bleach : The Blood Warfare