🔥🔥 Tite Kubo (Bleach) va réaliser un manga One-Shot pour le Weekly Shônen Jump en 2018

Bien sûr, c’est lorsque je suis absent que ce genre de nouvelle tombe ! On apprend que Tite Kubo va réaliser un manga One-Shot qui sera publié dans le magazine Weekly Shônen Jump en 2018.

À lire aussi >>> Tite Kubo: Interview du mangaka à la radio TBS, Il a arrêté le manga Bleach à cause de problèmes de santé et a stoppé le film live Hollywoodien

On ne sait pas encore si ce one-shot aura un rapport avec Bleach, en tout cas ça fait plaisir de savoir qu’il dessine quelques pages à nouveau malgré ses problèmes de santé. Il se peut qu’on le traduise, si on est encore dans le coin.

Il avait déjà réalisé un One-shot pour le film animé Bleach The Hell Verse en 2010, intitulé « The Unforgivens. » Plus d’informations sont à venir.

Voici la liste non exhaustive des mangas qui auront un one-shot publié par le Jump en 2018:
– Tite Kubo
– Naoshi Komi
– Kyosuke Usuta
– Hiroshi Shiibashi
– Mitsutoshi Shimabukuro
– Ryuhei Tamura
– Nisio Isin
– Mizuki Kawashita
– Et plus…

Genre(s): Shōnen, esprit, combat au sabre, vie après la mort, comédie
Synopsis:

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos.

Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Tite Kubo a débuté son manga le 20 août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha et l’a terminé le 22 août 2016. L’arc final avait débuté en février 2012. Le tome 74 et dernier tome du manga est sorti le 4 novembre 2016 au Japon et a pris la seconde place du Top Oricon de la semaine. En France les éditions Glénat éditent le manga et ont sorti le tome 74 le4 Septembre 2017.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Jump n°1 (2018), YonkouProd.

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: