Tokyo Ghoul Film Live: Trailer sous-titré de 3 min avec le thème musical d’illion

Un nouveau trailer sous-titré de 3 minutes pour le film live Tokyo Ghoul a été mis en ligne aujourd’hui. La vidéo présente est cette fois-ci accompagnée du thème musical du film « Banka » par le compositeur et le guitariste du groupe RADWIMPS sous son nom de projet solo intitulé illion.

>>> Tokyo Ghoul:re: Sui Ishida menacé par certains fans suite au chapitre 125

Le film sera diffusé pour la première fois le 3 juillet à l’Anime Expo à Los Angeles, le 7 Juillet à Berlin et le 10 Juillet au théâtre
Marunouchi Piccadilly de Chiyoda. Le film sort au Japon au ciné le 29 juillet 2017 au Japon.

Le film sortira aussi en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, au Canada, en Corée, en Chine, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Irlande. Donc pas de France pour l’instant.

Masanori Morikawa, un designer et un fan du manga original, a élaboré les masques et les costumes des Goules pour le film. Le masque est porté par Kubota durant le tournage qui sera affiché ce week-end à la Jump Fest à Chiba.

Acteurs principaux:

Masataka Kubota (films live Death Note, Mars, Photo Braver 7): Ken Kaneki
Fumika Shimizu (film live My Neighbor Seki, HK/Hentai Kamen, Kamen Rider Fourze, Mare): Tōka Kirishima

(De gauche à droite): Yuu Aoi (Megumi du film live Rurouni Kenshin) est Rize Kamishiro, Nobuyuki Suzuki (membre de la troupe EXILE) est Kōtarō Amon et Yo Oizumi (Voix du professeur Layton) est Kureo Mado.

Kentarō Hagiwara (« Super Star » short) est le directeur du film et le directeur principal de la photographie de juillet à septembre.

Genres: Action, fantastique, drame, psychologie, horreur
Synopsis:

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

L’anime Tokyo Ghoul a été diffusé entre juillet et septembre 2014 sur Tokyo MX. Une seconde saison intitulée Tokyo Ghoul √A a été diffusée entre janvier et mars 2015. (Wakanim)

Sui Ishida a prépublié son manga Tokyo Ghoul dans le magazine seinen Weekly Young Jump de septembre 2011 à septembre 2014, pour un total de 14 volumes reliés. La deuxième partie, Tokyo Ghoul:re, paraît depuis 2014. La version française est éditée par Glénat Manga depuis 2013.

Tokyo Ghoul © Sui Ishida/Shueisha, Studio Pierrot, Tokyo MX

Source: Tokyo Ghoul Film Official

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: